quel orthese svp?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #386720
    pc#606
    Participant

      bonjour a tous , je souhaite investir dans une paire d ortheses , j aurais voulu en savoir un peux plus . j hesite entre evs / cti2 / asterisk . quel sont les +/- de chaque marque svp . merci a tous

      #520763
      kawaboy
      Participant

        cti edge, c’est remboursé par la sécu et la mutuelle, il suffit d’aller voir son toubib et lui demander de te faire une ordonnance pour te prescrire des orthèses orthopédiques.

        asterisk c’est pareil que cti edge (même fabricant au us).

        le sujet à été mainte fois traité ici, recherche sur le forum.

        #520764
        pc#606
        Participant

          ok , il faut un temps d adaptation non? car j ai jamais roulé avec horthese . et les deco ?

          #520765
          pc#606
          Participant

            remboursé , c un grand mot , il te rembourse combien a peut pres?

            #520766
            marcomoto
            Participant

              Hello PC#606,

              va voir là, tu trouv’ras ton Bonheur pour 90 € au de 2000 € (si… ouais, y’ a 1 si… 1 chirurgien te prescrit 1 ordonnance en prévention ou maintien de tes genoux)

              =>

              https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=59180

              Que la Vie te soit belle.

              #520767
              pc#606
              Participant

                merci a toi pour l info marcomoto , a bientot sur le forum

                pc#606

                #520768
                marcomoto
                Participant

                  Avec plaisir, PC#606.

                  Tiens-ns au jus du résult.

                  Que la Vie te soit belle.

                  #520769
                  mj437
                  Participant

                    Les CTI sont des bonnes genouilléres, mais je tient à passer un ptit coup de geule contre eux tout de méme .

                    Sa fait environ 2mois-2 mois et demi que je leurs ait envoyé une paires pour me les refaire à neuf.

                    Le délai à la base était d’un mois, or je n’ai toujours pas recu de genouillére et je comptait reprendre la semaine prochaine la moto mais pour l’instant je suis bloqué car je ne reprendrais pas sans genouilléres orthopédique !

                    Jusqu’à maintenant je n’était pas trop pressé car je récuperé d’une opération du LCA droit, mais je vais enfin pouvoir reprendre et le mieux serait AVEC mes genouilléres !

                    Je les ai appellé il y a environ 15 jours, ils m’ont répondu qu’ils avait prit un peu de retard car maintenant ils regroupés les commandes … Mais qu’elles serait envoyées prochainement …

                    Donc voilà si un représentant de CTI passe par ici ou si vous pouvez leur faire passé le message !

                    #520770
                    marcomoto
                    Participant

                      Hello MJ437,

                      j’ ai encore mes CTI (en très bon état mais… bcp trop longues à placer, sangles, etc) ; si tu peux passer à Narbonne, j’t’les prête de bon coeur.

                      Mais SOLIERS, c’ est où ?

                      On trouv’ra bien 1 moyen !

                      **********************

                      Sinon, rephone pour avoir 1 Responsable (très professionnel qd j’les avais eu au tél y’a 3-4 ans…) afin de savoir + précisément ce qu’ ils veulent dire par… “prochainement”.

                      (Re-)explique leur bien les motifs évoqués + haut !

                      Que la Vie te soit belle.

                      #520771
                      mj437
                      Participant

                        Salut Marcomoto, décidement tu est vraiment trop sympa toi !!

                        Soliers c’est Made In Normandie, donc c’est super sympa de ta part pour le pret de tes CTi mais Narbonne sa fait un bout !! lol

                        Je vais rapeller la semaine prochaine en essayant de les booster un poil, sinon je ne reprendrait que dans 2 semaines, j’aurais bien aimé avoir un entrainement avant de reprendre en course direct !!

                        #520772
                        kawaboy
                        Participant

                          Tu voulais savoir combien la sécu rembourse, tout dépend de ta mutuelle en fait. perso la paire de edge m’est revenue à 100 euros apres remboursement, sinon une cti edge revient à environ 250 euros donc pas 2000 euros; ça c’est le modele cti2 (qui est sur mesure….)

                          maintenant on trouve les nouvelles fox mais comme asterisk c’est pas remboursé. sur http://www.mx-center.de ou BTO

                          #520773
                          marcomoto
                          Participant

                            Hello MJ437,

                            si t’ es ds la “m….e”, phone-moi 06.63.153.933 ou [email protected] => j’ ai 1 solution.

                            ***************************

                            Hello KAWABOY,

                            ” Bon, ben voilà, y’ a pas + simple ;

                            vs demandez à votre Médecin (du Sport, c’ est encore mieux car il connaît sans doute) 1 ordonnance avec marqué dessus “Date, nom, 1 paire d’ Orthèses de genoux Bontoux”.

                            C’est ce que mon Dr m’ a prescrit (autant vs dire que ça passe mieux si vs avez déjà les genoux 1 poil niqués…).

                            Vs l’ envoyez au Cabinet Bontoux avec vos coordonnées complètes+ n° de Sécu (mais CTI fonctionne aussi sur le même principe !) ; ils se chargent de l’ autorisation à demander à la Sécu, vs informent par courrier & vs demandent de prendre 1 RV avec le SEB pour vs faire les moulages (c’ est du sur mesure, je récapépette) ; il ne vs reste plus qu’ à patienter 1 bon mois avant de les recevoir à la maison avec la facture de 37.63 € HT / Coque de protec de rotule ce qui fait 90 € TTC AU LIEU DES 1985 € ANNONCES SUR LA FACTURE ! ! ! ! ! (Presque 2000 € !…)

                            Alors, elle est pas belle la Vie ? “

                            ************************

                            Bon, maintenant, c’ est comme vs l’sentez.

                            Que la Nuit vous soit belle.

                            #520774
                            slcmx
                            Participant

                              Il faut un certain temps d’adaptation du a la largeur suplementaire

                              quand on serre la moto et puis c’est du matos en plus, c’est different,

                              on en est conscient. Une fois habitue (tres rapidement), y ‘a pas de

                              marche arriere. Pour les decos, les pantalons, bah, faut choisir,pour

                              moi, les genoux et la securite passent en premier. Il y a des caches

                              sur les charnieres et il faut verifier a chaque sortie qu’ils sont toujours

                              en bon etat. Sinon, c’est ca qui fait des degats.

                              #520775
                              slcmx
                              Participant

                                j’ai des CTI Edge au fait qui ont probablement 500/600 heures de

                                roulage cross en 7 ans. Je les ai remises a neuf il y a trois ans et vais

                                le refaire en fin de saison. Qualite top.Je suis content de mon achat.

                                #520776
                                marcomoto
                                Participant

                                  Hello WAZ,

                                  tu d’mandes 1 ordonnance pour des orthèses, sachant qu’ en +, tu as déjà qq soucis avé tes genoux.

                                  Maintenant, d’ après certains (=> phone à BTX avant !), la Sécu demanderait dorénavant 1 ordonnance de Spé (Chirurgien ou autre…)… Pfffffff… A voir avé le Séb ! (=> son n° tél : https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mes

                                  s=59180 ).

                                  Que la Vie te soit belle.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.