📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

quel est le plus fort ? PICHON ou CARMICHAEL ?

• Auteur
    vincentimes-69
    Participant

depuis le temps qu’on attend un confrontation … en MX, qui est le plus fort à votre avis ?

benoit 111
      Participant

moi meme si j’adore pichon il ne pourrai pas battre rc c’est pas possible a monavis enfin pas plus que quelques tours

manso
        Participant

Si vous avez vu la course lundi soir sur AB moteurs la question ne se pose plus, un certain Bubba es encore plus fort que les deux, g pa fermer l oiel de la nuit….

A+

soriano-c
          Participant

il faut dire ce qui est, quand om regarde le cross US et les GP, c’est pas le meme rythme !!!!! en gp, il y a une bagarre et on dis que c’est la course de l’année ( j’exagere mais bon…) et en cross us ca n’arrete pas…
            mais bon je pense quand meme que si pichon faisait une saison en mx us il serai le meilleur prétendant pour battre carmi….

no show
            Participant

Impossible de faire la comparaison, car de l’autre côté, le courreurs ne marchent pas à la vitamines C…

babas14
              Participant

finalement la réponse à ta question ne pourra ce savoir que dans le cadre d’une confrontation entre les deux hommes.

Quoi qu’il en soit il faut un terrain neutre pour le duel…

bibiben111
                Participant

Dans les sables de zolder par exemple.

babas14
                  Participant

par exemple

shift
                    Participant

… toujours les meme questions qui reviennent, toujours les meme réponses… c’est un peu lourd à la fin!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce