Quel est le guidon le plus solide qu’il existe? Donnez moi vos conseils svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quel est le guidon le plus solide qu’il existe? Donnez moi vos conseils svp

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1128797
    sandiegomx
    Participant

      le guidon le plus baleze est evidemment un taper.

      le twin wall parait baleze, mais n’est qu’un tube de diametre classique dans une grosse coque.

      Donc ds les taper qui valent le coup…:

      Pro-Taper / Magura – AFAM / Renthal – TAG – Oshiro

      voila les 6 marques avec lesquelles vous ne pouvez pas faire de betise au niveau solidite. Apres ca, il y a des details qui font choisir l’un ou l’autre.

      #1128798
      bouillbi
      Participant

        pour moi le plus solide , c’est les guidon sans bar oshiro , faut vraiment en vouloir pour le plier j’ai vu un pote péter les radiateurs et la jante avant sans tordre d’un poil le guidon
        si tu le plie à chaque chute appel moi ke je vienne te voir rouler ca doit valoir le coup d’oeuil
        a bientot

        #1128799
        derecho
        Participant

          j’ai un Fat Bar depuis plusieurs années, il a jamais bougé d’un poil, pourtant j’ai même déja fait une bonne grosse chute sur le bitum ! tchô

          #1128800
          wheel
          Participant

            J’ai plié 2 Oshiro. Je n’en rachèterai pas, je vais plutôt m’orienter vers un Pro Taper ou un Fat Bar ; je pense que se sont les plus solides et les mieux finis.

            #1128801
            boris111
            Participant

              L’un des plus solide est le twin wall, j’en ai jamais vu un seul plié ou cassé. J’en ai un depuis 4 ans, il n’a jamais bougé, et pourtant j’ai pas mal chuté depuis que je l’ai, que ce soit en sx ou mx. Par contre des Pro Taper, j’en ai vu quelque un de cassé en deux, et même d’autre avec ou sans barre. Le guidon que je décommande à tous le monde est le tomaseli, j’en ai vu casser à la pelle, il n’est vraiment pas solide du tout. Par contre, pour ce qui est du prix du twin wall, ce n’est pas la même chose…

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.