Quel est le guidon le plus solide qu’il existe? Donnez moi vos conseils svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quel est le guidon le plus solide qu’il existe? Donnez moi vos conseils svp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #451532
    mat.yamaha
    Participant

      Voila mon problème, cela fait 3 saisons que je roule avec de guidons MXT sans barre mais a chaque fois que je tombe mon guidon plie !! Cette année sa va, j’en suis au 3 ème mais l’année derniére j’en ai claqué pas loin d’une dizaine !! Donc mon père m’a dit qu’il était pret a mettre le prix dans un guidon genre Renthal Twinwall ou Fatbar, tag, pro taper, …

      Mais ce qu’il y a c’est que j’ai peur de le plié quand meme et de regréter mon nouvel achat (le MXT coute 39€) et c’est pour cela que je fait appel a vos conseils.

      Merci de me répondre

      PS: Je cherche également que ce guidon soit assez haut et surtout qu’il n’est pa trop un galbe important pour etre le plus droit possible !

      #1128783
      ktman62
      Participant

        Moi j’ai roulé avec des guidons AFAM BIGBAR et je n’en ai plié aucun . En + , ils sont assez haut (selon le modèle) .

        #1128784
        joetime
        Participant

          le twin wall est extremement rigide donc tres solide mais pour les bras aie aie aie! Moi j’ai un mxt aussi et je crois pas que se soit le top du sans barre! des qu’il est mort je change de marque

          #1128785
          jeje_503170
          Participant

            J’ai eu pas mal de Pro-Taper et je continu d’en avoir car il est bien et super costaud ….

            #1128786
            jojobmx
            Participant

              le fatbar est top!! et il y a plein de galbe disponible, le twinwall j’aimai bien aussi ( et ej lé pas plié non plus)

              #1128787
              mx73
              Participant

                Pro taper 3eme saison toujours pas bouger .

                #1128788
                dartagnan
                Participant

                  Pro taper, fat bar renthal et twinwall sont les réferences absolues en terme de soliditer reconnu par beaucoup de gens. Perso j’ai un twinwall.

                  #1128789
                  mat.yamaha
                  Participant

                    Merci de vos conseils.

                    #1128790
                    jurasikrider
                    Participant

                      J’ai le même fat bar depuis deux ans, j’ai pris quelques bonnes avec (au point que ça m’a couté 6 mois d’arret en deux ans, donc encore moins roulé) et il n’est toujours pas plié. Et c’est plus confortable qu’un guidon avec bar.
                      Sinon le Twinwall doit être indestrutible mais aussi très rigide.

                      #1128791
                      alpinesman
                      Participant

                        g le renthal twin wall, il est assze haut et droi … il a jamai plier et jpence pa kil plis … il est vraimen tres solide mai les bra il aime pas ..

                        mai bon on si fai!

                        @+

                        #1128792
                        cktm
                        Participant

                          Salut les gars
                          J’ai pas eu l’occasion de tester beaucoup de guidon, mais une chose est sure c’est que j’ai jamais vu un guidon aussi solide que le renthal qui monte d’origine sur les ktm, et pourtant c’est pas les chutes qui l’on arrangé, et en plus il coute moins de 100 euros, ça vaut le coup de le tester.
                          @+ bon ride

                          #1128793
                          dartagnan
                          Participant

                            Il me semble que c’est un magura pas un Renthal sur les KTM…

                            #1128794
                            joetime
                            Participant

                              c’etait un magura je crois que depuis 2003 ou 2004 c’est un renthal

                              #1128795
                              dartagnan
                              Participant

                                Magura en 2003 quasi sûr mais pour 2004 je ne sais pas.

                                #1128796
                                fifty
                                Participant

                                  renthal twinwall

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.