quel est la meilleur 250 4temps 2009 ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1103934
    zitouner
    Participant

      Et oui il me font rire les types , ca va faire 7 ans quelle gagne le comparatif mais non c’est de la merde lol

      Pour ma part c’est 2tps et LA t’es pas emmerder!!!

      #1103935
      dcrouzel
      Participant

        allez , je le dis ,je vais encore te faire rire ,Zitouner,   les seules motos sur lesquelles j’ai changé des soupapes ce sont les Crf , les Kxf et les Rmz et ce n’est pas dans on rêve çà c’est passé sur mon établi et pour les Crf depuis 2004 , c’est la même daube , nous roulons Yzf depuis 2002 et jamais de soupape  changée.

        Ps : aucun ne roulait en Elite . et dans les tests , il ne testent pas la résistance des soupapes .

        #1103936
        breizh22
        Participant

           Pour les problèmes de soupapes, il faut voir l’entretien aussi, si les filtres à air ne sont pas irréprochables c’est sur les soupapes ne vont pas aimer…..

          Sur ma HVA TC 250 08 après 45 heures RAS rien n’avait bouger, je viens de commander une CRF 250 2009 on va bien voir….

          #1103937
          pifpaf
          Participant

             Bjr, si mon intervention peut t’aider tant mieux…

            J’étais possesseur d’un 250 yzf 2008 ( sensiblement la même que 2009 ), dans l’ensemble correcte mais déçu par la performance du moteur, et le freinage avant ( connu pour problème sur étrier  dixit sr motorsport / yamaha rinaldi ), j’ai du le changer au bout de 2 mois et encore des souci après bref.

            Mon cousin avait commander une 250 crf 2007 en destockage sorti de caisse elle était de loin plus performante avec meilleur freinage comparé à la yam toutes les deux d’origine biensûr, voir après les modèles 2009 tcho .

            #1103938
            mxjacky53
            Participant

              250 CRF! HONDA, fiable, numéro 1 sur les tests MV ! Rien à redire, un bijoux! Vivement la 2010 !  =p

              #1103939
              inferno
              Participant

                Question fiabilité on pourrais demander l’avis de Gautier Paulin pour ce qu’il en est sur les KXF "made in"  Bud/ F Lavergne …

                Voir interview Moto Verte

                #1103940
                naknak1
                Participant

                  merci a tous de vos reponses.il es vrai que le meilleur moyen de se faire une idee est de les essayer toutes,mais cela me parrait complique(je ne suis pas essayeur mv .dommage).bizarement aucun post concernent les sxf ktm (aucun souci peut etre???)

                  #1103941
                  tomyz62
                  Participant

                    +1 pour la kxf 2007 ras depuis 2 saissons.

                    et +1 pour les soupapes des crf qui sont de la daube. cela bouge toujour et elle s’use vite.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.