quel est la meilleur 250 4temps 2009 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #448429
    naknak1
    Participant

      je pense acheter une 250 4 tps 09 prochainement ,je fait appel au possesseurs de ces modeles pour avoir leurs avis d utilisateur  (   fiabilite     point  fort   et    faible   etc…)  .ce qui me sera tres utile pour faire un choix.

      #1103920
      emile71100
      Participant

        Je pense que comme tout les tests le disent : la 250crf !

        J’en possede une et je ne suis vraiment pas déçu de ce millesime !!

        #1103921
        tigrou59
        Participant

          CRF pas de soucis a part le demarrage qq fois. sinon super moto c ma troisieme.(05,07,09).

          #1103922
          dadou#26
          Participant

            250crf top daillieur je vends le mien si sa die el a 30heure

            #1103923
            starsky
            Participant

              toutes les motos se valent…

              soit tu les essaye toute et tu choisis (je n echangerai pour rien au monde mon suz , enfin si pour le 2010 qui va arriver)

              soit tu choisis par rapport au concessionnaire le plus proche , le plus sympa…

              mais ne crois pas que tu trouveras la moto parfaite!!

              la honda bien que tres mediatisée n est pas si extra… soupapes a verifier souvent , demmare mal  selon plusieurs potes et pour moi le moteur est sans caractere!!

              apres elle a ses avantages! facile d utilisation et facile a revendre!

              ton choix doit plus se porter sur le concess selon moi… (meme si tu achetes ta moto d occaz… ce sera par la suite pour les pieces , main d oeuvre…)

              #1103924
              sandman86
              Participant

                yzf sans faute coute bien moin cher a l’entretien crf avec des bougie a 60 € plastique cher calage soupape a repitition  non merci

                 

                #1103925
                adonf
                Participant

                  je pense que nous pouvons comparer le motocross à l’equitation dans ton sujet !! je m’explique :  j’ai roulé en 250 cr puis 250 sx aujourd’hui en 250k xf et je dois dire que j’ai vraiment trouvé le "cheval" qui me convient !!tout ca pour te dire qu’il faut faire  quelques testing sur chaque machine et tu te sentira mieux sur l’une ou sur l’autre….juste une petite chose si tu achete d’occass !!gaffe aux becannes trop reluisante souvent  le masquage de gros blemes mecaniques

                  salut

                  #1103926
                  dcrouzel
                  Participant

                    j’ai un moteur de RMZ sur mon établi , 40 heures et roulement de bielle Hs ainsi que le piston et le cylindre ????????

                    chaque mec qui va passer par là et qui voudra te répondre , te dira que celle qu’il a est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1103927
                    lademonte
                    Participant

                      crf pfeu mon pot 30 h soupapes morte trop fragile mais avec la  ligne akra sa marche fort sa aut pas un bon vieux yzf

                      #1103928
                      dcrouzel
                      Participant

                        Tout à fait d’accord  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1103929
                        lademonte
                        Participant

                          je vien de suprimé la pompe a huile sur mon yzf 2010 ligne akra de la 2009 qui y va comme un gant culasse poli sa marche fort

                          #1103930
                          starsky
                          Participant

                            ai je dit que le suz etait le meilleur 250 4t?

                            ai je dit qu avec un suz il n aurait aucun probleme?

                            non non!!

                            j ai dit que moi perso je changerai pour rien de moto! parceque de celles que j ai essayé c est celle qui me va comme un gant et niveau fiabilité pour ma part rien a redire…

                             

                            apres tout le monde en donne des exemples c est cool , mais tu vois bien que toute les motos , au cas par cas , ont des problemes!!

                            donc soit sa viens des proprio qui doivent soit faire un peu de meca soit changer de pilotage , mais aucune moto a l heure actuel ne te garantit a 100 % un quelquonque probleme…

                             

                            donc encore une fois comme je l ai dit et l a confirmé l un d entre nous , le mieu est d essayer  et de voir par rapport a ce qu il y a autour de chez lui niveau disponibilité!

                             

                             

                             

                            ps :le suz est de loin la meilleure moto ( et c est pas pq j en ai une lol ) :p:p:p:p

                            (humour evidemment)

                             

                             

                            #1103931
                            starsky
                            Participant

                              ce qui est bien c est que tu confirmes la regle que tu as posé! :p

                              (chaque mec qui repondra dira que sa moto est la meilleure)

                               

                              en tout cas la tienne est vraiment jolie! ( a defaut d etre jaune!lol)

                              #1103932
                              dcrouzel
                              Participant

                                je voulais dire tout à fait d’accord sur le fait qu’il faut faire attention avec les soupapes des CRF .

                                D’autres part , ce ne sont pas des 250 que nous avons mais des 450.

                                Wink

                                #1103933
                                lademonte
                                Participant

                                  les soupapes non pas toutes le memes  aliage les sieges non ce des crf sont tres fragile le seul moyen que tienne soupape acier ou pro circuit sur le crf les 2 soupapes d echapement sont en acier si tu les remplacent par des titanes sa marche plus fort mais moins solide d ailheur sur les crf c est l admision qui lache (les kxf 2009 ont le memes probleme) les yzf c est l embrayge qui lache les rmz les boites et les bieles ect elle ont toutes une faiblesse mais je pense qu un bon entretient limite quand memes les casses

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.