que vaut une 250 sxf 2006 (urgent)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #907327
    zub
    Participant

      j ai eu une 04 ET 05 PUIS 250 cr 06 ET une CRF 250 08 maintenant une 450 crf 09 et avec toutes mes 250 CRF jamais aucun souci . PP a rouler en champ suisse avec jamais eu de probleme de soupapes ou autres a l époque ,

      #907328
      cyril 54
      Participant

        Bonjour,

        Suite de mon episode reprise

        Pour la sxf le mec me la propose a 3300,si je la descend a 3000 est ce que ca peut valoir le coup.

         

        Autrement on me propose une 250 cre f 2008, mais meme dans  motoverte il parle des soupapes defectueuses. La personne peut ajouter un peu d’argent quelle somme vous parait honnete

        #907329
        michmuch
        Participant

          lu cyril et meilleurs voeux

          je comprend pas ce que vous avez tous avec les soupapes des crf

          j’ai eu un crf 04 un crf 05 un crf 06 et la j’ai mon crf 08 que je garde car pas beaucoup roulé la saison passé

          le seul prob que j’ai eu a été sur ma 06, j’ai du changer les soupapes (usure et non casse) d’admission à env 90h, tout s’est bien passé sauf que j’ai homis de huiler le poussoir en remontant du coup soupape plié.

          remplacement de la soupape en question et reparti

          les soupapes ca se controle (pour ma part toutes les 10h env), et ca se regle de temps à autres

          si tu fais ca correctement ya ausuns soucis particulier si ce n’est un pti reglage carbu avec remplacement de la cuve de pompe de reprise sur les 06/07/08.

          pour ma part les plus fiables en 250 sont honda et yam, suivi de kawa et suz et pour finir katé.

          a++

          gazzzzzzzzzzzzzzz

          #907330
          cyril 54
          Participant

            salut michmuch

            Meilleurs voeux a toi

             

            Disons que mon soucis est que ma katé marche nickel et pas de prob.Le truc c’est que mon frero tente de monter un club de pit et que je veux m’y mettre aussi d’ou le besoin d’un apport pour acheter une bonne machine "car la maman commence a gueuler a force" et que je ne veux pas etre emmerdé avec une machine a probleme

             

            mais bon la cre f me dit bien quand meme

            #907331
            cyril 54
            Participant

              D’ailleurs meilleurs voeux a tous

              #907332
              energy mxteam
              Participant

                quand je vois des reactions comme celle la je me dit que certain on sans doute pas grand chose dans la tete…

                pour faire un point simple chaque personne peut connaitre des problemes mecaniques  sur n importe quels motos qui peuvent etre du a plein de possibilitées(prepa moteur,pas de vidange,pas de controle du jeu aux soupapes,mauvaises huiles,mauvais entretien du filtre a air…)

                alors cela ne sert a rien de critiquer a tout va

                apres 10ans de motocross jai vu bcp de pilotes casser sur plein de marques differentes (250 kxf 04,250 crf 05,125 sx 06,125 kx 03…)alors il ne faut pas faire de generalités sur une marque et essayons d’entretenir au mieux nos motos qui sont de plus en plus modernes et performantes

                a bon entendeur

                #907333
                cyril 54
                Participant

                  Chacun sontruc mais bon moi je trouve beaucoup de choses bien a ces motos

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.