Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › que vaut une 250 sxf 2006 (urgent)
bonjour
je vends ma 250 exc 2008 et on me propose un 250 sxf 2006 en reprise .Il me semble que ce modele est un peu fragile.Avis aux ex posseseurs
merci d’avance
je n’ai jamais eu de souci avec, apres chacun a sa propre idée
je l’ai vendu pour une 2008
En ayant une depuis maintenant deux années (moto neuve), je n ai que des ennuis avec cette moto (moteur hs, casse de la boite, fissure sur le carbu …. et j en passe ..) De source sur, je ne suis pas le seul a avoir eu pas mal de soucis sur ce modele …
Je ne suis pas un anti-ktm loin de la, car je compte quand meme en reprendre une, mais en 2T !!! (jamais de soucis sur les KTM 2T que j ai possedées)
Voila en esperant avoir pu t aider !!!
moi j’en ai eu 1 d’occasion, et zero soucis je l’ai gardé 1 an, j’ai rien fait dessus, jamais demonté.
c une tres bonne moto .2 ans et ocun soucis .tout depend de la facon dont on l’entretien
rien…………..
Surprenant …………. vu les defauts de jeunesse de cette moto …. (connu par tous les concess KTM)
ps: Probleme de boite repertorie sur la fiche occase motoverte
ah parce que le carbu qui se fissure c’est à cause de l’entretien?
et je passe sur d’autres exemple…
ce qu’il faut savoir, c’est que le 06 était un bon millésime:
moteur plus puissant et plus fiable qu’une 07…
merci les gars ,vu vos commentaires je prefere ne pas prendre de risques, j’ai refusé la reprise
Par contre si ca interresse quelqu’un ma moto est dans les annonces enduro.Je peux reprendre nimporte quelle marque sauf les annees a probleme
ta raison K t M
KOLOSSAL TAS ME……
certains modeles peut etre ,mais d’autres sont nickels,prends les 125 sx par exemple,ce sont des motos nickels,ma exc est tres bien aussi, sur un terrain de crossje vais plus vite avec ma katé et beaucoup plus a l’aisequ’avec la 450 yzf que j’avais,les suspensions sont au top "pour mon niveau"les commandes tres soupleet le moteur impecc.Bref je pense que leur probleme est surtout le 4 coups
le gros probleme des kt c est la fiabilitée meme avec une 125 par contre je reconnait que neuve elles marche bien mais c est apres un pot a une 125 09 et deja tout demonter car il a serré peut etre le mecanique mal faite, une fois mais pas une deuxieme fois apres 5 hrs de roulag !! avoue que c ets souvent sur les meme " machine " que ca ce passe
a part yamaha toutes les marques ont leur modele de merde.
il y a qu une marque sans probleme les cr et crf je veut bien admettre que la 125 cr ést vraiment moins performente que la kt et la yam mais ca ne casse pas! sinon apres qes que tu es dans la gamme 250 crf et cr ou 450 ,c est le top ! finition qualité et performance le probleme d une kt c est que meme les concessionnaires ne veulent pas les reprendre et que tu es marié avec le marque voila tout
mais si tu aime ces motos écoute pas les commentaire de chacun ai fait ce que tu pense etre le bon choix en ce qui me concerne c est juste mon avis
enfin les commentaires pour la sxf 2006 sont vrais j’en avais deja entendu parler.Mais au meme titre que je ne m’aventurerai pas avec une 250 crf premiere generation
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.