que vaut une 250 sxf 2006 (urgent)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #424066
    cyril 54
    Participant

      bonjour

      je vends ma 250 exc 2008 et on me propose un 250 sxf 2006 en reprise .Il me semble que ce modele est un peu fragile.Avis aux ex posseseurs

      merci d’avance

      #907313
      sxf49
      Participant

        je n’ai jamais eu de souci avec, apres chacun a sa propre idée

        je l’ai vendu pour une 2008

         

        #907314
        mister_875
        Participant

          En ayant une depuis maintenant deux années (moto neuve), je n ai que des ennuis avec cette moto (moteur hs, casse de la boite, fissure sur le carbu …. et j en passe ..) De source sur, je ne suis pas le seul a avoir eu pas mal de soucis sur ce modele  …

          Je ne suis pas un anti-ktm loin de la, car je compte quand meme en reprendre une, mais en  2T  !!! (jamais de soucis sur les KTM 2T que j ai possedées)

          Voila en esperant avoir pu t aider  !!!

           

          #907315
          ludos
          Participant

            moi j’en ai eu 1 d’occasion, et zero soucis je l’ai gardé 1 an, j’ai rien fait dessus, jamais demonté.

            #907316
            johnny33
            Participant

              c une tres bonne moto .2 ans et ocun soucis .tout depend de la facon dont on l’entretien

              #907317
              michmuch
              Participant

                rien…………..

                #907318
                mister_875
                Participant

                  Surprenant  …………. vu les defauts de jeunesse de cette moto ….  (connu par tous les concess KTM)

                  ps: Probleme de boite repertorie sur la fiche occase motoverte

                   

                   

                  #907319
                  jojpil
                  Participant

                    ah parce que le carbu qui se fissure c’est à cause de l’entretien?

                    et je passe sur d’autres exemple…

                    ce qu’il faut savoir, c’est que le 06 était un bon millésime:

                    moteur plus puissant et plus fiable qu’une 07…

                    #907320
                    cyril 54
                    Participant

                      merci les gars ,vu vos commentaires je prefere ne pas prendre de risques, j’ai refusé la reprise

                       

                      Par contre si ca interresse quelqu’un ma moto est dans les annonces enduro.Je peux reprendre nimporte quelle marque sauf les annees a probleme

                      #907321
                      zub
                      Participant

                        ta raison  K  t  M

                        KOLOSSAL TAS  ME……

                        #907322
                        cyril 54
                        Participant

                          certains modeles peut etre ,mais d’autres sont nickels,prends les 125 sx par exemple,ce sont des motos nickels,ma exc est tres bien aussi, sur un terrain de crossje vais plus vite avec ma katé et beaucoup plus a l’aisequ’avec la 450 yzf que j’avais,les suspensions sont au top "pour mon niveau"les commandes tres soupleet le moteur impecc.Bref je pense que leur probleme est surtout le 4 coups

                          #907323
                          zub
                          Participant

                            le gros probleme des kt c est la fiabilitée meme avec une 125 par contre je reconnait que neuve elles marche bien mais c est apres  un pot a une 125 09 et deja tout demonter car il a serré peut etre le mecanique mal faite, une fois mais pas une deuxieme fois apres 5 hrs de roulag !! avoue que c ets souvent sur les meme " machine " que ca ce passe

                            #907324
                            cyril 54
                            Participant

                              a part yamaha toutes les marques ont leur modele de merde.

                              #907325
                              zub
                              Participant

                                il  y a qu une marque sans probleme les cr et crf je veut bien admettre que la 125 cr ést vraiment moins performente que la kt et la yam mais ca ne casse pas! sinon apres qes que tu es dans la gamme 250 crf et cr ou 450 ,c est le top ! finition qualité et performance le probleme d une kt c est que meme les concessionnaires ne veulent pas les reprendre et que tu es marié avec le marque voila tout  

                                mais  si  tu aime ces motos écoute pas les commentaire de chacun ai fait ce que tu pense etre le bon choix  en ce qui me concerne c est juste mon avis

                                #907326
                                cyril 54
                                Participant

                                  enfin les commentaires pour la sxf 2006 sont vrais j’en avais deja entendu parler.Mais au meme titre que je ne m’aventurerai pas avec une 250 crf premiere generation

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.