📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

que pensez vous de …?pour les gars du sud

• Auteur
    mx rider51
    Participant

que pensez vous du terrain de motocross de VILLELAURE????

SARRIAN?

ST CHRISTOL?

c’est dans le 84.

Alors je voudrais savoir en gros ou aller pour bien rouler sur un terrain interressant.

Merci

dadousx
      Participant

la piste de sarian et tou simplemen pourrie c des gros gallet en bor de durance la piste c preske un singltrack dan le 84 y a perne ki es vraimen bien y a ste cecile les vignes pertuis et pamal ossi ya un bo camel voila @+++

lecods
        Participant

salut,
          Pertuis est bien mais il y a trop de poussiere, c la folie, tu ne vois pas a 1 mètre.déjà tu t’amuses pas et ta moto prend cher (ton filtre est pourri au bout de 20min).
          va +tot a ste cecile ou pernes c 100 fois mieux.

mx rider51
          Participant

merci les mecs mon niveau et moyen je passe partout enfin saut tout.
            je ne suis pas nul mais bon pas supêr fort.

je suis deja aller a la fare les oliviers piste technique mais sympa.les descentes sont un peu chaude pour attaquer.

alors sarrian c’est pourii??

pertuis c’est fermé l’été.

alors pas du piste super interressante???

Merci

ktochiste
            Participant

moi je suis allez voir st cassiens se wk, il est jolie comme circuit grosse table descente de fou mais le seul hic il doit vrt bcp fumer et en plus ya pas mal de roche donc si tu tombe sa doit faire mal. il est dans le 06 pas loin de frejus ouvert juillet aout le samedi dimanche. et vous qui le connaissez en roulant, quand pensez vous de se terrain?

raskalito
              Participant

Salut,pour ceux qui voudraient rouler dans le sud,et plus précisément pas trop loin de Marseille,il y la Fare les oliviers,circuit rapide et arrosé(parfois) et Chateauneuf les Martigues,circuit plus technique avec plus de sauts(arrosé plus rarement),de toute façon ici l’été est la saison calme,on roule par contre tout l’hiver.
                Pour rouler l’été privilégiez,le matin et le soir,sous peine de d’insolation…En tous cas prudence….

stab primo
                Participant

Bonjour KTOCHISTE , le circuit des ADRETS ( lac de Cassien est fermé tout l’été, il se peut même que nous le fermons aprés le week-end du 21/22 juin, réouverture pour le premier week-end de septembre.
                  Il y a accord avec la mairie et nous tenons à le respecter ceci pour continuer à rouler sur ce terrain.
                  Une ronde réguliere est effectuée par les pompiers durant toute cette période.
                  Merci de votre comprehension.

choum
                  Participant

Va chez la famille BLANC a Esparon de verdon tu vas te régaler,

et n écoute pas trop les mecs qui te disent que les circuits sont pourris: c est peut etre qu ils n avaancent pas sur ce genre de terrain…….

si tu v progresser roule partout,et évite justement les circuits  » autoroute « 

bye

c est mon avis perso….

a toi de voir..

janel
                    Participant

choum tu donnes des conseils???fais gaffe,tu vas te faire insulter…lol!ouais c’est bien cool chez lez blancs mais l’autre tanche il va se fendre en deux là-bas.

mx rider51
                      Participant

c’est pas grave si ta les boules jamel.retourne dans ton pays.

bon alors c’est ou ce terrain chez la famille blanc???
                        je n’est pas bien compris ou c’est.

merci de vos remarque sauf jamel je le remercie pour ca connerie perpetuelle.
                        Merci les mecs

ktochiste
                        Participant

oupss vrt dsl STAB PRIMO, j’ai mal lu la pencarte alors, sa doit etre l’inverse ouvert toute l’annee et fermer juillet aout alors, en tous cas il a l’air simpa a rouler.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce