📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

que pensez vous de cette huile?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous.

samedi je viens de changer de marque d’huile, j’ai prix de la belray si 7 alors qu’avant je prenai de la motul 800 (jamais eu de souci)mais la belray et moin chere de 6 euros le litre (motul 19.5 et belret 13)

l’avez vous deja utiliser, avez vous eu des problemes.

une autre petite chose 2.5 %c’est correct pour un 250 yz en utilisation loisir.

merci a+

cedric

mc ray
      Participant

Tu peux y aller tranquille moi c ce que je mettais dans ma 125 cr et aucun soucis huile de bonne qualité mais difficile a trouver maintenant c ipone partout et ça me saoul.

max38
        Participant

en plus, ipone, c’est de la merde! ils ne sont pas fabriquant: ils achetent de l’huile ailleur! leurs huiles repondent juste aux normes API et SAE alors que les vrai huiles comme castrol, motul, silkolene,… depassent largement ces normes!

jme
          Participant

Bizarre ça Max38 …

Surtout quand on sait que Ipone appartient à Motul et que fatalement, il y a de très fortes chances que les 2 huiles sortent du même tuyau.

De plus, si tu es capable de me trouver les réfs API, etc …, sur un bidon de Motul, t’es vraiment un champion du monde.

Enfin, si Motul ne les met pas, c’est certainement parce que ça leur permet de vendre la même huile que les autres beaucoup plus cher !

Mais il ne faut pas y voir quelque chose de mal, c’est le business !

Anonyme

donc c’est ok

flo31
              Participant

Sinon jojo 65 tu vas une journée au pas de la case près d’andorre et tu chope le bidon de motul 800 a 8€ ( si t’65 ca te fé pa trop loin)

@+

https://riderone.free.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce