📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

que penser vous du POWERNOW ?

• Auteur
    kefro 15
    Participant

salut tout est dans la questionais c pour un 125 sx

gros loulou
      Participant

Moi j’en suis super content sur mon 450 et Chris2K qui court dans le sable avec un 125 Sx également…

gege019
        Participant

Moi aussi j’en suis content. mais il faut un bon reglage carburateur pour fonctionner a 100%

badboy_911
          Participant

j’ai eu un powernow sur une de mes 125 et franchement je sais pas si c’est psychologique ou pas mais ça marchait quand même mieux en reprise en sortie de virage super lent par exemple… (je précise que j’avais sur la moto une ligne DOMA et des réglages de carbus inadaptés). En plus le miens était fait maison alors un normal doit encore mieux marcher… Par contre je sais pas si c’est aussi flagrant sur une 250…

PS: moi je n’en mettrais pas sur une SX… et suivant le millésime j’opterais plus pour une Vforce…

badboy_911
            Participant

korn62
              Participant

Slt, je m’en suis fabriqué un, et j’ai pas trop remarqué la différence, mais a mon avis, je dois retoucher la carburation.

T’chuss

gros loulou
                Participant

Sur mon 450, la différence est réellement impressionnante, je l’ai monté à Loon en ayant roulé sans juste avant et c’est vraiment pas une vue de l’esprit !

kefro 15
                  Participant

merci les gas, j’ai une v-force une ligne bud et une culasse vhm ca marche deja fort mais c t pour demande se que vous pense de la piece l’efet et donc plus flagrant sur un 4 t alors?

pour ce qui l’on fait c pas la galere? jaimerais essayer ce que ca donne

A+++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce