📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

que mettre au touquet en transmission?

• Auteur
    pitilolo
    Participant

bonjour a tous je fais le touquet sur un 2tps cette année 250 kx je vais certainement mettre 13 ,46 donc si quelqun peut m aider et me dire si il avait la méme l année passée ? et quel est la transmission d origine sur le kx ,je vais mettre un reservoir de 11.8l et tenter 3 tours la aussisi vous pouvez m aider ! pour finir si cela peut vous aider jai un niveau moyen je finis 163 en 2005 et en 2006 jai casser avec mon 4tps au 2eme tours ceci explique que je suis un peut perdu ayant fais que berck au debut d année merci a tous lolo.

tigrou59
      Participant

salut, origine kawa si ma memoire est bonne 13*49,ou 14*49,( je ne suis plus sur du pignon) met 1 dent de plus au pignon, et voir pour 47 en couronne je pense que cela le ferat j’ai vu des photos du tracé c hyper rapide.donne moi ton n° je regarderais si je te vois dimanche sinon bonne corse et bon courage.pour ton ravitaillement desolé je ne peut pas t’aider.

a+

greg62
        Participant

Salut, pour la transmition met du 14*48 c’est la plus utilisée, aprés tu peux aussi mettre du 47 ou du 46, mais tu seras pas au top dans le technique.

Pour le ravito, je serais toi je tenterais pas les 3 tours, ca me parait beaucoup. Il ne faut pas oublier qu’un tour c’est 15km !!! Vois déjà pour faire 2tr1/2 au départ, si tu dois refaire le plein complet repart pour 2trs seulement, ca serait con de devoir abandonner pour une panne d’essence.

Pour info je m’arréte tout les 2trs avec un 250CR et un reservoir de 12l, et au départ je ne fais qu’ 1tr1/2.

PS: 163éme c’est pas trop un niveau moyen pour moi, tu dois déjà bien rouler !!!

pitilolo
          Participant

salut et merci de m avoir repondu mon dossard sera n. 140 c est pas ma place de l année passer j ai du benificier du desitement de quelqun . je vais suivre tes conseil pour les ravitaillements car c est vrai que je ne suis plus en 4tps et avec mon 250 cr en 2003 je fesais 2tours ,ont devrais toujours prendre des notes pour se rappeler le moment venu mais bon ont ai des amateurs ! pour la transmissionje vais encore reflechir tourjour s le méme dilemme de pas etre a la ramasse dans les trous ,et de pouvoir aller vite sur la ligne droite encore 5 jours pour me decider !! bons touquet a tous et surtout ne faites pas tomber les motos dans le parc no stress , lolo

pitilolo
            Participant

salut et merci de mavoir repondu mon numero et le 140 a dimanche . lolo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce