📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

que devient tu flèche bleue ?

• Auteur
    kekos
    Participant
      Anonyme

Salut en ce qui concerne mon sort je suis toujours a pied mais en passe de retrouver un outil et je vais revenir motive comme jamais la couleur va certainement viree au rouge et je compte refaire une apparition officielle a arcey non pas au supercross quoique!!!!!!!!!!!!
        Pour te repondre hooligan je ne fait pas parti des personnes que tu frequente mais nous avons manger ensemble une bonne dixaine de fois de plus mon nom n est pas un pseudo j assume comme toi mon existence rapport a un post qui a fait s affoler les clavier en son temps pour resumer j ai eu l immense honneur de t avoir comme COACH enfin j ai fait un stage en fevrier 2002 on etait 2 francomtois eleve a la concoillotte et on s est bien marrer d ailleur soit dit en passant mais depuis t en a vu defiler des francomtois mais eu c etait plutot desz batons de sucettes (il se reconnaitrons) cela dit j espere pouvoir revenir a cross up en 2004
        PS si tu peu passer le bonjour a gwendo le roi de la prepa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce