📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

QUE DEVIENT E.T????????

• Auteur
    zooby125
    Participant

Salut, en effet ca fait un bon bout de temps que l’on a pas entendu parler de E. Torronteras. Une rumeur prétendait qu’il était passé sur KTM…..Passe t’il le backflip?????@+

grosgaz
      Participant

j aurai entendu dire qu il avait passé le back flip? arrete tous, quand il passe des tricks ,il le fait propre , pas vrack comme les américains. en tous cas je trouve que c est le plus beau a voir.

crazy rider
        Participant

d’après certaine rumeur il se serai blésser
          …………..

crazy rider
          Participant

d’après certaine rumeur il se serai blésser
            …………..

jojobmx
            Participant

avant je l’aimai bien mai maintenan que g vu des type comme adodanpte ou meme dotre europeéen je me dit qu’il é bon pour la kasse (bon ok il a le style)

gregorymacgreg
              Participant

wouai il est trop propre et décontracté en plus !!! quand il fait une figure il regarde le public, c’est ce que j’admire chez lui !!!

tototeli fmx
                Participant

Ba iveu pas executer mes conseils donc forcement il fais rien c quand meme pas dur merde alors un double grab indian air to no think to suicide to no hand landing .lol Nna mais ET il avais la grosse tette quand meme bon c’est sur que les trick qu’il passe il les pousse super bien.Mais bon il est pu a la page quand meme les francais envoie autant que lui et sans ce prendre la tette et au moin i sont pas a faire une petite dansse pour gagner un contest.@+ et bon ride mais bon respect quand meme pource quil fais

joetime
                  Participant

effectivement il était un peu a la ramasse mais, quand même tres beau style, un peu la grosse tête.

vinke
                    Participant

ET c un des plus stylé des freestylers je trouve. Il a une fluidité, une amplitude très impressionnante.En plus il fait de la race et c vraiment un bon. OK il ne bosse plus. S’il s’était araché un peu plus, il pourrait etre aux US. Sinon je crois qu’il est bléssé au coude ou lépaule.

kawaman91
                      Participant

bon les gars moi j’ai eu des nouvelle par l’intermediaire d’un pote qui roule en open nationnal en france et qui est preparateur dans le sud vers carpentras et qui le vois regulierement car E.T est le parrain de son fils donc voila en ce moment il est blesse et par contre il passe le back flip (c’est en le faisant quil se serai blesse) donc voila des new du pitit espagnol
                        @+++++

tototeli fmx
                        Participant

Il passe le flip a la news ici depuis quand parce que avoir ca fais un bail quil est blesser il le passe en quoi BMX lol nans c cho en bmx quand meme. Nans mais franchement c vrai le flip parce que on en orais entendu parler quand meme je doute de linfo ca ce peu mais bon. Epis ba ET quand meme il a la parole facile il avais promis un nouveau trick a Bercy et c’etais du deja vu un el cordobes one foot (fin ca c pas le vrai nom mais bon) ba au us c’etais deja passer depuis un bail. @+ et bon ride

yanshift
                          Participant

E.T. rentrer maison!!!!!lol

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce