Que deviennent nos anciennes gloires………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Que deviennent nos anciennes gloires………..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #804358
    kvalo
    Participant

      Oui, entre autre

      #804359
      Anonyme

        j’aimais   voir  rouler   gérard  hittinger   couler  et  gaz  en  grand  trés  bon  pilote  125   comme  didier  Duflos , vincent  chastanet ,  gregnagnin  ,  didier  Téso   ou  bruno  Dumont  que  sont  il  devenus  tous  ces  pilotes  qui  nous  faisait  réver  du  bord  de  la  piste .

        #804360
        Anonyme

          aussi  si  vous  avez  des  nouvelles  de    Frédéric  Gorni   trés  bon  pilote  des  années  80 , qui  s’était  blesser  à  la  main  devant  moi  au  qualifs  250  inter  à  cognac . (  la  main  était  passer  dans  la  chaine ) .

          #804361
          Gator
          Participant

            Ah, souvenirs d’une époque bénie où les hommes se faisaient opérer des amygdales pour devenir des hommes, des vrais…

            ;-))))))))

            #804362
            mxcrudy
            Participant

              et Jean ZIMMERMANN bon pilote inter des années 70….grosse boite dans le 68…

              https://www.zimmermann-moto.com/

              #804363
              Anonyme

                TESO je l’ai rencontré par hasard à MADAGASCAR en 2007,en reconnaissant sa voix dans un restaurant.Il est sur Toulouse et travaille à AIRBUS. DELSAUX ,il travaille à ST QUENTIN,on avait roulé ensemble en champagne et en picardie dès 1980, c’etait un coup à toi un coup à moi pour les epreuves nationales.En 1979 il avait fait 3 en senior et moi 3 en junior derriere CHASTANET et REDOUTEY et devant GERVAISE VONVON et BURGAT le champion du monde de trial. Il y avait aussi YANNICK DALMAS qui est parti apres faire cette superbe carriere en auto avec plusieurs victoires au Mans et cette gamelle memorable quand il fait un back flip avec sa peugeot ..        .REDOUTEY ,il a repris la fonderie familiale et CHASTANET que fait il ?Est il toujours à la fedé?J’aimerais avoir confirmation ou infirmation pour GREGNANIN, car TESO m’avait parlé de lui à l’epoque et je ne suis pas au courant.. Les HITTINGER,Hervé champion de France senior avec mon père MAURICE comme delegué ce sont de sacrés souvenirs;ce pilote avait un style coulé et efficace ,de plus c’etait un jeune homme affable et sympathique.Son frere attaquait plus fort et finit 3eme du junior en 1977 je crois.HERVE avait fait chialer mon père en lui offrant un chrono en cadeau de fin de saison.DUMONT c’est Eric ,je l’ai vu sur un cross du nord en 2005,il est à son compte.On s’est souvenu que l’on dormait dans la même chambre pendant le stage de l’equipe de France chez BRUNO à la grande époque de MR VAN LAERE, le President de la FFM.J’essayerai de poster la photo de famille avec les gloires de l’époque.Que ceux qui passent ici et qui etaient pilotes dans ces annees nous donnent de leurs nouvelles .Merci

                                                               Thierry  AYMAR

                #804364
                deun
                Participant

                  merci pour ce fantastique post !

                  Mes premiers souvenirs de mx : championnat de france 125 inter au chateau d’oléron ,en 1977 il me semble. Michel fischer avait gagné, il m’avait impressionné sur sa kt, qu’est il devenu ?  vincent chastanet etait justement de l’ile d’oléron. On parlait beaucoup de lui à l’époque sur l’ile, il aurait du etre un futur grand.

                   

                  #804365
                  inferno
                  Participant

                    Tant qu’on y est à évoquer les souvenirs de Champagne & Picardie réunis , qu’est ce qu’ils sont devenu tes "potes" les Compére(s) , bien nommés ceux la …

                    Parait q’il y en a un qui tient grande boutique sur Reims.

                    #804366
                    Anonyme

                      thierry  aymar  tu  n’était  pas  facteur  dans  le  passer  , je  me  souvient  de  thierry  aymar  parceque  je  le  confondiat  toujours  avec  yannick  kervella   le  méme  style  sur  la  moto  , en  tout  cas  s’était  un  bon  pilote  sur  KTM .

                      #804367
                      magoo88
                      Participant

                        moi je suivais jean michel micard tres bon pilote champion de france senior et qui aurais pu mieux faire si il avais pas ete si faignant a l’entrainement hein jean mi si tu me lis que j’ai raison

                        #804368
                        kramer
                        Participant

                          Oui Thierry était bien facteur dans le passé, on avait eu droit à quelques photos avec la tenue officielle des PTT. Il va être content de l’avoir confondu à Mister 2.

                          #804369
                          #22thebest#
                          Participant

                            en tout cas il donne encore bcp bcp de fil à retordre à la jeunesse lorraine! idem pour yves gervaise quand il remet le casque…

                            #804370
                            kx14
                            Participant

                              fisher retappe des vielles cox ww  a cote de nimes et son frere mecano moto

                              comme quoi le mx mene a tout quand on en sort

                              #804371
                              driver2
                              Participant

                                YOTA77  , je t’ai envoyé un message privé ? MERCI

                                #804372
                                Anonyme

                                  Oui j’etais facteur de 1983 à 1987 ,puis je suis devenu receveur de 1987 à1996.Puis en 2004, ayant été mis au placard par l’autre grande muette,j’ai fait une demande anticipée de retraite à 42 piges.Maintenant je suis dans le sud ou en thailande suivant les saisons,et je ne vais plus beaucoup au cross,bien que mes filles soient avec des pilotes.

                                  Pour la comparaison avec Yannig pas de problème car on etait potes chez KTM en 1980 et 1982,et c’est vrai qu’on avait un peu le même aspect.La difference vient du fait qu’il a fait une grande carriere et moi j’ai pas repondu aux promesses qui m’etaient allouées…Pas de regret,pas de blessure.Et encore pas mal vert…

                                  En ce qui concerne les Compères ,qui étaient fils de cultivateur,je n’ai pas trop de nouvelle et j’aimerais en avoir.Micard je l’ai vu à metz l’an dernier et il envoie encore du bon gaz…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.