📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 91 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)

Que deviennent nos anciennes gloires………..

• Auteur
    Anonyme

jean  michel  micard  , j’aimerais  poser  une  question  sur  lui  qui  ma  toujours  interloquer ,  

ce  pilote  roulait   avec  un  Pul-over   de  couleur  Orange , qui  lui  tricotait ce  Pul-over   sa  maman  ,  je  n’ai  jamais  vu  un  aute  pilote que  lui  rouler  avec  un  pul -over   il  devait  avoir chaud  la  dedans ??

wilfridmx
      Participant

Michel vends toujours des pieces de COX et derivé

aerial
        Participant

..1995……………

speed dizzy
          Participant

Bonjour à tous

Quel souvenir !

J’y suis allé deux ans de suite, puis après les courses je faisais un petit tour sur le circuit du chateau avec ma 125 TY… un grand moment de jeunesse.

Speed Dizzy

moony
            Participant

Micard passait par ici à une certaine époque.

Il me semble même me rappeler qu’il était pas mal intervenu sur le post mythique du forum à l’origine du POUT POWAAAA

50 fan
              Participant

Tant que l’on parle de la ligue de picardie, grâce à YOTA77, qui a des news de Fred Maupetit qui roulait en national a la fn des années 80 et debut 90 ?

no bozos
                Participant

Y paraitrait que Le Reich est est dans un kiosque à Pizzas, Rue des Ternes ???…. Dominique, nique, nique…. Mais qu’est ce qu’il fout, y’a un championnat de france dans cette discipline ? Ya ptete des jeunes à (dé)former du coup alors ??!!

Sinon, un certain JP Labaye tiendrai un Bar à Whiskies en Belgique…….avec un certain Carat comme serveur …….. Vois pas, mais ils doivent s’en mettre à pleine gomme.

et Philippe Gay tenterait la prochaine émission "L’île de la Tentation 5"….

little fish
                  Participant

Moqueur ….

starwar
                    Participant

Avec Sophie??

Anonyme

philippe Gay,mec super sympa avec un physique de playboy fait les marchés,et s’occupe de son fils qui roule en 85.On l »a vu au master kids.

juju144
                        Participant

Moi j’ai des new’s etant donné que je le vois souvent.

inferno
                          Participant

Mais encore …

juju144
                            Participant

bah c"est a dire que je suis son fils donc je le vois tous les jours et il se porte tres bien.

Anonyme

Henry-michel Roger possède un magasin de moto et quad ( HMX ) à Rambouillet ( 78 ), pour ceux qui passent dans le coin n’hésites pas à vous arrêter …………..

https://www.hmx.fr/index.php

tony la malte
                                Participant

Tout à fait Moony. J’ai commencé à lire le topic il y a longtemps, mais je ne l’ai pas encore terminé !!!

Sinon quelqu’un a t-il des infos sur S.Bacou ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce