📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 91 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)

Que deviennent nos anciennes gloires………..

• Auteur
    no bozos
    Participant

A l’heure des rétros sur les Star’Ac, Nouvelle Star, Loft Story et autres….. nous savons ce que sont devenues nos anciennes vedettes telles que Javim, Kerv, Guédaro, Téfli, RobertO, JCM ou Demeester, mais que sont devenus les pilotes ci-dessous :

– Patrick "C’est Fou" Perrier

– Patrick " l’autre" Demaria

– Christian " l’autre " Bayle

– Christian " La Chaume" Chaumard

– Daniel "Obelix" Obelisco

– Jérôme "LG" Belval

– Didier " Crazy " Hoog

– " Brothers " Levasseur

– Alexandre " Money " Chapuis

– Didier Morgan

– Mickaël " Pas 5 " Cirou

– Bruno " Yam in Honda " Guyard

Allez, faites circuler vos infos, histoire de voir ce que peut donner la reconversion d’une "ex-star" du MX Français des années 90……………

Merci.

orangeaddict
      Participant

"La chaume " Chaumar , s occupe de la piste d entraigues(84) et continue sont activité de départ, exploitant agricole.

code9
        Participant

Yves gervaise ??

Olivier samofal ?

Mickael Alamo ?

…………………………..

dynolea
          Participant

up …

designs04
            Participant

alors  , christian chaumar , toujours dans ces vignes, je vais le voir surement samedi a la piste d entraigues , et bruno guyard je l ai vue pas plus  tard  que lundi soir chez lui a bedoin ,il bricole dans le batiment , et il met toujours du gaz ,il roule encore vraiment vite sur son 450 crf , il me parler de faire peut etre le nationale cette annee , sous reserve. et alamo  se fait plaisir en ligue de provence ,sa fait un petit moment que je l ai pas vue … voila…….

no bozos
              Participant

Guyard maçon …….. qui l’eut cru ? Et pis le Mont Ventoux ça doit le changer du 93.

kx14
                Participant

perrier dit badoit  dans la societe de son pere de tp transport dans le gard

il fait tomber la grille lors de l elite a sommiere

obelisco   coach de thain  et donne quelques stages

jj bruno  coach a la ffm au pole mecanique a ales

Anonyme

Eric  Robert   =  bucheron .

Dominique  Hamard  =  mécanicien  dans  une  concession .

Régis  Oliviera  = représentant  casque  Bell .

Ps :  que  sont  devenus  Gilian  Vanet  , Thierry  Pourrére  , gérard  et  hervé  Hittinger .  merci.

mac4
                    Participant

non hamard est responsable d’un magasin Cardi

no bozos
                      Participant

Y’avait des gars adorables aussi à cette époque. Je me rappelle de qualifs 125 Inter qui ont fini en boîte de nuit. Et Yohann Thébault, Champion de France National 125 ( à l’époque ) ont mis le feu à la piste de danse avec son père. Trop gentil le père Thebault. Il avait un garage auto.

Sinon, aucune nouvelle sur le frère de Téfli ?

Et l’ami Chapuis ( à ne pas confondre avec le récent champion olympique …..), celui qui avait un peu sponsorisé le Téfli justement……….No news ?

Gator
                        Participant

Tombé sur Fred Bolley au pôle mécanique d’Ales, il bosse dans le marketing.

Anonyme

il disait aussi ne plus avoir très envie de rouler en cross, par contre il prend son pied en vitesse …….

Gator
                            Participant

Aaah, je le savais, le "marketing des réseaux" de Fred, en fait, c’est un site de rencontres en ligne couplé à une chaîne de clubs échangistes…

;-)))))

tony2
                              Participant

et johnny goudart le champion de france national 125 en  96 je crois vous l’avez oublié !!!

hc57
                                Participant

Herve Hitinger a repris l’auto-école familliale et Gerard, je ne sais pas trop, pas vu depuis plus de 10 ans, mais à l’époque il bossait dans le frêt (aérien) sur Metz. Vonvon est concess Yam sur Verdun, je crois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce