📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Quand va t’ on respecter les regles????

• Auteur
    choum
    Participant

ya aussi un BF a nos petits stages: Ludovic MACHARI..
      mais c est vrai que c est la un probleme pas facile a résoudre, tu a crée une école c est bien, mais u conseil, entoure toi d un pilote connu pour la lancer:
      voir MAYA avec JMB, MICKEY, etc…….

mpr
      Participant

merci choum
        mais ca me dérange.

fbi
        Participant

pour ton info les paramètres que tu site
          je les connaît très bien pour les avoir vécu
          en live mouuuuuaa lol pas a l’école !
          bref c tout ciao

lelor1
          Participant

MPR je respecte ton engagement mais un stage ça sert aussi à corriger les fautes de pilotage alors comment veux tu expliquer à un pilote qu’il doit utiliser une autre technique si toi même tu n’es pas capable de passer cette technique devant lui ? Ce n’est pas moi qui ai inventé les mots le « maître » et « l’élève ».

mpr
            Participant

lelor1 on est passer à une autre époque on est pas dans un temple shaoling il n ‘ y a plus de démonstration mais des explications.
              on ne démontre pas une technique mais des taches de travail qui permettent d ‘ approcher une technique.
              FBI j’ en suis persuadé, si tu as un peu de temps tu pourrai venir , ton nom pourrai etre ma com!!!

Je pense comme le dit choum que ca va etre le seul moyen pour bosser.
              bonne chance pour la suite.

lelor1
              Participant

MPR et RazerX vous mélanger 2 choses essentielles la METHODE et la MANIERE.
                Je suis convaincu que vous avez la méthode mais pas la manière, tout comme Carmi a la manière mais certainement pas la méthode car ce qu’il fait défie les lois de la Physique et de la Raison!

ikone
                Participant

Je m’excuse par avance auprès de ceux qui n’aiment pas le foot.
                  Pas d’accord RazerX, en tant que supporter de l’équipe d’Auxerre. Guy Roux n’a peut être pas joué en première division mais il quand même joué au foot, donc il sait faire (ou il a su faire) des jonglages.
                  Je ne connais pas l’examen pour être diplômé d’état en motocross, mais je peux te dire que pour obtenir les diplômes en foot, les examens sont très durs.

derecho
                  Participant

y’ as pas à chier si t’es pas plus fort que tes « élèves » tu te fais manger !!! t’as la théorie ok mais entre la théorie et la pratique il y a tjs une différence ! si tu te chies dessus en passant un double ou pire que tu ne le passes pas alors que un de tes stagiaires le passe les doigts dans le nez c’est pas la peine, arrête tout de suite, t’auras pas le respect des autres donc rien n’avancera ! t’as qu’une chose à faire : ENTRAINE TOI

jj
                    Participant

MPR, putain, t’es un pur et dur!!! Ils t’on fait un lavage de cerveau au creps. Tu prends tout à la lettre! Remarquable, je ne pensais pas que c’était possible!
                      Si tu penses que tu peux tout expliquer sans montrer, c’est vraiment que tu n’as rien compris!!! Les mecs ils ont besoins de voir! Je comprends tout à fait que ton truc ne peut pas marcher, attéris!!!!
                      Je sais qu’ils t’enseignent de manière à ne pas faire de démonstration, mais, sur le terrain tu es à côté de la plaque!
                      Bon courage quand même!!!

lelor1
                      Participant

Breiz Polux les stages sont nécessaires pour la simple raison que tu ne peux pas te regarder rouler,donc en 1h un pro peut te corriger un an de travail.

ikone
                        Participant

Ok, RAZERX, j’ai bien compris ton message.

Anonyme

On vous apprend la métode, la position,les règlage lors de la formation, mais quelle méthode…La métode Carmichael avec le guidon bas, les suspensions rabaissées et le cul sur la selle ou alors la méthode Vuillemin avec les leviers très haut,le guidon très en avant et les pieds à 20 CM des cales pieds sur les sauts? Le cross, ce n’estc pas l’équitation, mais c’est avant tout la hargne…un mec peut faire tous les stages qu’il veut si il na pas la hargne, il ne gagnera jamais mais c »est sûr qu’il saura tendre le pied dans les virages!!

Anonyme

Je suis d’accord, les stages sont importants pour les pilotes qui débutent afin de ne pas prendre de mauvais automatismes du styles: freiner que de l’arrère,rester assis… Mais ensuite pour les pilotes qui commencent à avoir un bon niveau Ligue, un BE doit plus se considérer comme un conseiller qu’un prof… De plus, les résultats de fin de stage ne sont pas dû qu’au BE, car un pilote amateur, qui d’habitude ne roule que le WE,et qui va rouler pendant 3 jours non-stop va obligatoirement progresser(seul ou encadré d’ailleurs) surtout lorsque c’est sur le même terrain. C’est pour ça que ne suis pas d’accord avec MPR sur le fait qu’un bon pilote ne peut rien apporter. du roulage et des conseils bien placés sont au moins équivalents à un « vrai » stage.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce