📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

QUAND EST LA COURSE DE CESSON FFM

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

On ne sé toujour pa quand la course de CESSOn FFM

qui etait prevue pour le 1ER JUIN.Mais a derniere nouvelles elle na pa lieu faute de secouristes

il serait peut etre temps de reagir e de tenir o courant les pilotes.merci de me tenir au courant

A t elle lieu le 8 JUIN comme truchon avait dit?

chevrain77
      Participant

Salut CR… n’oublies pas de consulter les sites IDF ( MXO et les autres ) tout est dedand ! c’est à dire que Cesson Ffm annulé . Les résultats FFM-IDF-VINCY sont en ligne sur MXO , quand à moi je vais éssayé de les mettre en format Html , si j’ai le temps car je pars à Montlouis ( pas pour picrater !!!! ) mais pour y faire des photos . a+ à tous les Franciliens ( Chevrain ouvert samedi dimanche , une bonne partie du circuit refait , mais j’vous l’ai pas dit LOL!!! ) gil . Allez Dimitri !!

Anonyme

non non tu m’aura pas mon ptit gilou, j’y viendrai que sur prime! Y a Christian qui y est cet aprem et ce week end, et je le retrouve lundi, c’est mon examinateur pour le bac! C’EST DANS LA POCHE!! mdr
          Gaz gilou!!

nacnactime
          Participant

…et pour compléter les infos de RMX, pour ceux qui veulent rouler à Vincy, c faisable que le matin vu que il y a course de club l’AM…! Bon ride les gonz !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce