qualite video de mx-life.tv

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #476030
    deun
    Participant

      Cette question s’adresse à ceux qui ont suivi le gp le week end dernier sur mx-life.

      chez moi, l’image était pourrie, pixelisée à fond, 344 pts seulement. C’est à peine si je distinguais les numéros des motos.  J’ai téléchargé le fichier, l’ai converti en avi, puis je l’ai regardé sur ma TV à tube cathodique, le résultat était identique.

      Quand on regarde les vidéos qui sont enregistrées sur le site mx-life, certaines proposent le choix de la definition, de 180 points jusqu’à 720. impossible pour moi de passer en 720, cela reste en 344.

      J’ai fait le test de mon boulot, ou la liaison adsl est trés importante -quasiment 10 GO -(et à une heure ou je suis quasiment seul à l’utiliser), pas mieux.

      J’ai donc l’ipression que youthstream film les gp en basse résolution.

      Pas question pour moi de m’abonner si la qualité ne s’améliore pas.

      qu’en est il chez vous ?

      #1265031
      octa5
      Participant

        lorsque tu regardes le GP tu peux choisir une qualité allant de 1 point a 4 points . 1 point signifie basse résolution pour ceux qui ont un ordi modeste et un basse connexion et 4 point et tout simplement une qualité HD

        Donc si tu veux voir avoir une superbe qualité mets toi en 4 points …

        ET cela vaut également pour les rediffusions!

        #1265032
        deun
        Participant

          c’est bien ce que je dis, cela ne fonctionne pas chez moi, ni a mon boulot. Les 4 points correspondent à 720 pts.  Je ne peux le forcer en 4 points.   Les images ont trés mauvaises, et chez vous ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.