📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 212)

PUTAIN, DIX ANS…

• Auteur
    Anonyme

Je ne sais pas si tu me situes dans les fachos chroniques ou les amoureux du cross et de son histoire… En tous cas, ca a le mérite d’être superbement écrit, ce qui n’est pas si fréquent dans le milieu.

airwell
      Participant

Au bord non plus d’ailleurs …

miurada
        Participant

En ce qui te concerne, mon jeune ami, tu es bien dans la première catégorie… Et le pire, c’est qu’a la betise il faut ajouter le manque de couilles… Pas jolie jolie tout ca…

benji
          Participant

T’es aussi lourdingue que Passager …

OH WAIT !

Gator
            Participant

Ben… Non.

miurada
              Participant

Je ressor ce post mon cher Gator car en ce moment les soi-disants fans de mx deviennent de plus en plus imbuvablent. tonus se blesse, ils se ramènent tous avec leurs gros sabot en parlant de CP pour le lites. on leur explique bien gentiment et bien doucement que ce n’est pas possible vu qu il a gagné deux fois. le brave petit Adam ce blesse lui aussi et voilà que les autres lourdeaux nous ressortent la même connerie. c est juste écrit partout, de motoverte a facebook en passant par twitter et Instagram. les fans de cross ne savent pas lire?

Gator
                Participant

Chose suffisamment rare pour être mentionnée, je partage pleinement ton avis… Si on touchait dix euros à chaque fois qu’un couillon écrit "Vite, fau ke Mich apele CP", y aurait plus besoin de bosser… La culture MX -et l’élégance- de certains est tout à fait remarquable. Et comme en prime, ils sont trop cons pour lire le "Jcroi ki peupu rouler en SX250" qu’un autre à écrit, c’est reparti 5 lignes plus bas, "AC KC: bon plan pour CP", lol…

pifpaf
                  Participant

Quelle classe, faut le reconnaître…………………….. avec café nespresso intensité 8 céréale fruité, je me régale à la lecture de ce post, what else ??

toi mais les autres aussi y a du talents,  merde ça fait 12 ans pour moi…………….ça fait mal.

miurada
                    Participant

A coté de Facebook, je trouve que les membres du forum MX2k passent pour des scientifiques de haut rang. Ca chambre pas mal mais au moins les infos ne sont pas fausses. Et les ignorants repartent vite tellement ils se font allumer.

Gator
                      Participant

C’est pour ça que nous ne sommes plus que douze, lol…

oneseventyone
                        Participant

‘Tain, mon premier post, y’a du progrès depuis…. lol

https://www.mx2k.com/forum-motocross/64148/pastrana-x-games.html

jazz 375
                          Participant

Les pseudos multiples tu les comptes comment ?

kouz
                            Participant

Au moins pour faire un rendez-vous Mx2k à Villars ou Ernée ça sera plus facile et plus économique, haha 😉

veteran5.1
                              Participant

Triple!!

je sais
                                Participant

Tu peux nous raconter ce qu’on dit (de nous) sur Facebook ?

Pas inscrit, je n’y suis JAMAIS allé…

Et je vis très bien quand même…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce