📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 212)

PUTAIN, DIX ANS…

• Auteur
    tractozor
    Participant

Je ne comprendrais décidement jamais rien à votre univers virtuel… ;o)

crazy
      Participant

effectivement en relisant la fin…………..

tu te trompe c’est sur !

dis lui gator !

redneck
        Participant

putain quelle écriture…

agluff
          Participant

C’est beau, on dirait du Gator………..!!!

A mercredi.

Anonyme

Observe bien , c’est un texte qui a été copié collé issu d’un traitement de texte , conclusion : il a pris le temps de l’écrire ; )

Ce qui explique sa longue absence :)))

Anonyme

C’est comme cela depuis longtemps avec le Croco. L’apanage des mecs qui ont eu une éducation un peu spéciale style hommes politiques. A chaud, nada, on prend le temps de torcher le truc, ça permet de se palucher .

Anonyme

Ahhhhhhhhhh ! c’est pour cela que le gaucho Redneck est tombé dans le panneau !

dtmx
                  Participant

idem !  …..

enducross
                    Participant

10 Ans ??? hors taxe ?? Non bon.. Sinon a par ça? marote Pourcel ? il fait quoi ? 

ah oui  il etait trop contant de sa race que Hollande soit Président ….. 

Là déjà on a du mal;;;;

ben oui t’es forcement facho si t’es pas un enculé de gauche ,, j’ai dis enculé??? non .. si ; , putain .. bon j’assume.. 

Alors après j’ai Invité Naunau a faire un enduro du coté de Quissac,  ce  ougamaigouillesurtonfrod de venir ….. ou l’on soit vraiment un caramel (vue que personne n’a accepté mon défi) n’est venu….(Après qu’on en  reste sur des analises purement mx ..il faut forcement PAS ETRE FRANCAIS POUR GAGNER AUX US!!! surtout pas mm25..  i.. moi je voudrais juste lui mettre une fessé  entre homme..;entre vieux;; hEIN BOUGAMESCOUILLESSURTTONFROND ?

sinon j’espère que l’on boirra un verre… 

ALLEZ LA BIZ

ganjaman
                      Participant

M’étonne pas que tu sois de Quissac, toi… On peut même dire que ça explique beaucoup de choses. Décidément, le filtrage des entrées/sorties laissent désirer, à la clinique psy ! 

ganjaman
                        Participant

Pfff, sûr que là, y’a quand même une plume, dotée qui plus est d’un sens certain comme d’un certain sens de l’analyse…. Bref, pour résumé vite fait, le forum a plus besoin de Gator que le contraire ! @ bientôt, tôt ou tard ! 

mat a mat
                          Participant

+100000…..

Une sacré plume…..un beau combatant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai lache rien….

toujours content de te lire Mister Gator……a+

beastieboys
                            Participant

🙂

c’est marrant, y a quelques jours je me suis dis que le retour de Gator avait des chances d’être un jubilé ! … Good ! c’est bien ça ! … et bien moi je suis bien content, la confiture aux cochons, ça peut avoir un p’tit côté "social" sympa, puis finalement ce n’est jamais qu’un pire gachis !

C’est clair, ce forum a déjà perdu un paquet de types franchements surprenants quand on sait la profusions de lourdos qu’on peu rencontrer dans les parcs coureurs … il en reste un "happy few" qui fait qu’il est parfois nécéssaire de passer dans le coin, par ce qu’on sait qu’on y trouvera un p’tit quelque chose de plus !

Ceci étant ça se fait rare et autant ça ne dérange pas de lire deux lourdos au milieu d’un post de qualité, mais quand la proportion s’inverse et qu’il faut se palucher trois tonnes de grosse fange mal-odorante pour trouver un peu de lumière, ça fatigue …

En tous cas, merci Arnaud d’être passé par là, je me suis bien marré (parfois pris les nerfs), j’espère pouvoir te croiser un de ces 4 pour boire un canon ! 

🙂

jazz 375
                              Participant

Il a réussi son come back de sortie le père Gator : pour certains posts on croirait lire des oraisons funèbres.

A quand ´´ c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers ‘´ ?  😉

Le côté positif c’est qu’il a vaincu son addiction au forum Mx2k ….

beastieboys
                                Participant

+10000 pour l’addiction ! … je n’ai jamais compris autant d’opiniatreté !

🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce