📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 212)

PUTAIN, DIX ANS…

• Auteur
    je sais
    Participant

Les 12 apôtres + 1 (qui est Jésus, qui est le Judas ?).

;-))

Gator
      Participant

Je vais te révéler un grand secret: y a pas besoin.

Tu vas là… https://fr-fr.facebook.com/pages/Motovertecom/38940273559

Tu descends jusqu’à "2015 débute bien mal pour Mitch Payton"… Tu cliques sur "afficher 19 autres commentaires"…

Et tu te régales.

Gator
        Participant

Judark Vador, sans aucun doute.

phiphix
          Participant

idem..

je laisse ça aux djeun’s …=))

je sais
            Participant

Grand merci de m’avoir bien indiqué le "chemin" pour accéder au "truc"…

J’ai mis une plombe pour trouver :))

Quel désastre… Comment ils ont laissé la France, la patrie d’Hugo et sa belle orthographe…

C’est une catastrophe…

Et nonobstant la syntaxe, l’orthographe et la sémantique, il faut relever l’incohérence, l’incompréhension et l’idiotie de leurs propres propos. 

Non, décidément Facebook ce n’est définitivement pas pour moi…

miurada
              Participant

J ai même lu il y a quelques jours que, je cite : les gros cons du forum mx2k qui ont la science infusent l avaient dit, fin de citation. a propos de la crip’ et de son avenir en lites chez PC

Anonyme

Il y aurait donc un sacré paquet de gros cons sur Mx2k qui ne diraient pas que des conneries ??… 

Si seulement les fans de CP savaient à quel point je regrette qu’il ne roule pas le sx US sur une KAWA usine, ça va me manquer… surtout les fans, c’est tellement bon de rire.

J’espère qu’il aura un guidon pour l’outdoor.  ;-))

Anonyme

Attention les gars, facebook ce n’est pas que pour les jeunes, vous auriez tort de vous en priver. Je ne suis pas inscrit, comme beaucoup, mais je me balade (sans inscription, comme dit plus haut post de gator) et je trouve mon bonheur. Des liens plus explicites qu’un long discours :

https://www.facebook.com/pages/Mémory-Honda-Moreau/1392031391057261

https://www.facebook.com/1030caperock?ref=stream

https://www.facebook.com/ForgottenMotocross

Gator
                    Participant

Je suis certain que tu vas kiffer le petit message de Thomas Do, le seul gars a avoir réussi à remporter le SX de Tours en roulant à Grenoble… Un vrai festival!

"Ça y est !!!! Champion de France SX tours 2014 !

Vraiment un grand merci à tout les gens qui on contribué à ma progression ! Daniel Obelisco pour m’avoir donnez des conseille !!! Je remercie tout mes sponsors , ma famille et mes parents ! Et ma chérie Nikita Blanc !!!!!! Gros pencer à mon pote Romain Berthome !"

Juste en-dessous, un gars demande pourquoi il ne remercie pas aussi son prof de Français, lol…

Gator
                      Participant

c ke du bonneure

"Avec une 250 contre des 450 le boulot doit etre que plus pour moi !

Alors au essaie libre j’ai dessuite eu de bonne sensation avec la moto ,

Pour mes essaie chronométré je réalise le 5 ieme temps de ma série se que n’est pas la folie mes il y avais un gros plateau ! "

https://fr-fr.facebook.com/ThomasDo773

Gator
                        Participant

Do dessous, Blanc dessus, c’est pas compliqué, quand même, rhoooo…

miurada
                          Participant

Alors la, je m’incline vous m’avez fait trop rire avec votre actrice de luc et le pauvre Thomas Do qui l’a remercie… Mais il l’a remercie pour quoi au faite : « blowjob after race » lol…

phiphix
                            Participant

mdr .=)))

kevak24
                              Participant

"Retour d’un long week-end vendredi soir sx de lavaur tous le monde mélanger 250-450 je me qualifie directement pour aller directement en demi-final en demi je fait une 8ieme place donc je doit passer par le super-repechage .le piste etai très compliquer donc il y avais de très grand pilote dans le repechage .malerossement je finit 4ieme alor qu’il en prenez que 3 .mais assee content j’avais un bon ritme .

Ensuite j’ai participer le samedi soir au mx de gimont nocture en inter avec tous les plus grand pilote je fait un super temps chrono en 13 possitions .pour ce qui et les manche je fait 17,18,19 avec des erreur de la fatigue de la veille mais je me suis bien régalé .maintenant je vais me préparer pour le sx tour a la boss-de-bretagne .thomas#773"

Gator
                                Participant

safé raivé

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce