📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 212)

PUTAIN, DIX ANS…

• Auteur
    jme
    Participant

Boah, il va revenir … 

Il a ça dans le sang, comme nous tous.

redneck
      Participant

houlà,  vu l activité qu il y a dans l’coin en ce moment , il se pourrait bien qu il trouve plus d interet à dialoguer  avec sa table à repasser, quand bien même cette dernière serait éteinte.

je sais
        Participant

XPLDR : )))

dogfish
          Participant

Quelle belle confiture nauséabonde d’auto-suffisance et de melonite aigùe? A l’image du personnage: un faux analyste crossiste, pseudo observateur se croyant avisé et spirituel alors qu’il n’est que frustration et fiel, ces nouveaux mutant puant qu’internet à permis de faire naitre…. RIH

ganjaman
            Participant

Je pense respectueusement que tu te trompes à son sujet. Je trouve même étonnant, vous connaissant tous les deux, que vous ne sachiez vous entendre. 

Anonyme

Ego surdimensionné des deux côtés , c’est comme les pôles d’aimant cela devrait coller mais ça se repousse ; ) 

Anonyme

" T’es encore à faire le mariolle sur internet ! tu ferais bien de lui parler toi à la table à repasser ! et magne toi ! t’as du retard sur cette semaine ! "

Anonyme

Tu quoque !

dogfish
                    Participant

Si tu savais comme je m’en fout et comment tu te trompes Passager ! Et j’ai passé l’age de jouer à celui qui pisse le plus loin….

Ganjaman, je te comprend mais ca va pas (plus) être possible avec ce type…

mac yavel
                      Participant

jamais rencontré Gator ou un autre forumeur, mais ce que j’ai pu me marrer lors de ses interventions!!!  

apres qu’un mec comme  bunny ait fini par plus en pouvoir, je le comprends (quoique) 

il a comme une tendance apas s’arreter -meme si le translator en est un contre exemple-

mmmais c’est dommage qu’il y ait (encore) un poil a gratter de moins sur ce forum!

redneck
                        Participant

ah ben moi, voir ce type qui continuait inlassablement  et avec un acharnement à toutes épreuves  à pilonner une ambulance qui était depuis déjà longtemps  plus qu un tas de cendres,  justement,  je trouvais ça incroyablement fascinant ,-)

redneck
                          Participant

Pareil.

J ai arrêté un jour de juin 78 quand,    sûr de ma  supériorité,  j ai proposé à mon pote de se positionner à distance respectable d un enclos electrifié à vache pour voir qui toucherait le fil en premier.

Inutile de préciser que j ai gagné.

lpac007
                            Participant

Tout s’explique, finalement…

Bien à vous tous.

the mx addict
                              Participant

Celle-là, j’l’adore…

Ch’ais pô pourquoi…

;-)))

Anonyme

C’est vrai c’est qui a fait retomber le charme du Gaytor : (

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 212)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce