- Ce sujet contient 211 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 1 mois.
PUTAIN, DIX ANS…
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2013 à 12h18 #855904
Anonyme
+ 5
Le crocro n’a jamais été un exemple de courtoisie : (
2 juillet 2013 à 12h25 #855905Il n ‘ y a qu un esprit eminemment pervers et retors qui puisse s attaquer de façon aussi tiède et mesurée à notre Lester Bangs du MX , car bien évidemment c est la pire offense qu on puisse lui faire
,-)
2 juillet 2013 à 12h46 #855906d’ailleurs, je me souviens très bien lorsque j ai appris cela, m’être demandé si vous aviez véritablement été militaire un jour .
2 juillet 2013 à 12h47 #855907Anonyme
Merci Mec , ça fait plez ; )
2 juillet 2013 à 14h08 #855908"Objectifs d’un troll
Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.
Le troll malin
Désigne un internaute qui cherche volontairement à déstabiliser les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer. Il n’est pas à démontrer qu’il connaît parfaitement les mœurs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible7.
Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal est découvert et banni ou en manque de prestige, le troll crée un nouveau personnage pour s’y substituer.
Un autre objectif possible du troll malin, et qui n’est que rarement compris par ses adversaires, est de dénoncer, par l’ironie et l’absurde, des comportements pouvant porter à polémique. Ainsi, sur certains réseaux sociaux, des trolls tournent en dérision la diffusion publique par certains parents d’images de leurs enfants, ou la prolifération de pages « hommage » mettant en avant des personnes mortes récemment.
Le troll malin n’a que rarement besoin d’insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d’amuser le troll, qui verra qu’il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile[réf. nécessaire] et ironique à se ridiculiser encore plus.
Il peut vouloir censurer une discussion en la noyant sous un flot de propos sans intérêt. "
wikipedia
2 juillet 2013 à 14h24 #855909C’est l’hôpital qui donne à la ville…
2 juillet 2013 à 15h43 #855910Ah non, tu vas pas t’y mettre, toi aussi !
😉
2 juillet 2013 à 18h28 #855911https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=303800&p=1
ça démarre doucement au 11ème post et pis ça monte, ça monte :o)))
7 in english
2 juillet 2013 à 18h41 #855912pour rappel il a quand meme casse les couilles et detruit pas mal de posts qui ne lui demandaient rien, par ex des petits jeunes certes naifs en demande de renseignements en tout genre sur le mx sous couvert de sa science infuse , plus souvent qu’a son tour il a été lourd il faut bien l’avouer……………….. cela me fait penser que les cimetières sont pleins de gens irremplaçables remplis de qualités apres leur mort alors que c’etaient des pekins de base de leur vivant ( comme moi je l’avoue ) perso moi des mecs comme ca qui personnifient l’adage nordiste " vla min cul eum tete elle passe " qui ont besoin d’une cohorte de suces boules pour se sentir sur un pied d’estale , j’adhere pas, mais chacun a ses heros je le concois
2 juillet 2013 à 18h54 #855913Ayé ai compris (7)
—————————————————–
"Pour tout vous dire, aussi sympas que soient les nombreux pratiquants que je côtoie, je trouve tout simplement que notre microcosme, dans son mode de fonctionnement global, n’est qu’un grand ramassis d’imbéciles qui ne veulent absolument pas regarder plus loin que le bout de leur pare boue avant !!!"
——————————————————
Je like 🙂
2 juillet 2013 à 18h59 #855914—————————————————-
Notre milieu patauge depuis toujours en pleine dissonance cognitive.
Pour adhérer pleinement à la "cause" faut accepter de se comporter en idiot qui fait semblant de pas comprendre.
—————————————————
et un "pied d’estale" pour Eric, un .
2 juillet 2013 à 19h03 #855915y’en a qui diraient : "freines Mimosa" ….mais non ! surtout pas :o)))
2 juillet 2013 à 20h48 #855916me to..
l’ est très bon s’cuici.
y aurait personne pour le convaincre de faire du cross, histoire qu il ramène sa fraise dans l’coin ?
2 juillet 2013 à 20h52 #855917bon hé, c etait bien cool ces funerailles, mais il est temps maintenant de songer à la resurrection …
2 juillet 2013 à 21h12 #855918Bah c’est notre Speedwell préféré !!
Auteur de topics aussi divers qu’improbables, du style "Tortelli est un âne", bien avant Gator et son CP, huhuhu !!
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.