pub pour silencieux….silencieux ??

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1162268
    wango
    Participant

      bah, avec moi le bruit c’est pas vraiment un probleme.

      là où je dois le plus emmerder le voisinage c’est quand les pompiers mettent la sirène pour venir me ramasser…

      #1162269
      damond
      Participant

        chez sarkany cela fait 2 ans qu’il bosse sur le bruit,les ligne 4T fond moin de bruit que les ligne d’orige avec perf a la clef,moi de 93 DB alors.

        #1162270
        jojobmx
        Participant

          a mon avis il faut bien travailler sur le bruits, surtout sur les 4 temps… l’autre jour je suis allé a l’endurance de loon plage, il y avait presqe que des 4 strokes, et bien c’était vraiment casse oreilles et laid. quand tu avais la chance de voir un bon deux temps, meme s’il roulait fort, tu entendais presque les mouches volés….

          je pense que c’est donc une bonne initiative de la marque…

          et si fmf et pc annonce 93db… en les regardant en pistes je dirais qu’ils font partis des pires… ils ont pris les mesures sur le ralentis?

          #1162271
          l’aubergiste
          Participant

            Et puis Lucky, continue à faire du bruit, comme ca tu as l’impression d’aller vite§§§

            Bisous à tous

            Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

            #1162272
            myam myam
            Participant

              réducteur de bruit sur mooooot….ev… entre 70et 100 €.

              ça c’est du business!!!!

              #1162273
              myam myam
              Participant

                quand va t’on me dire pourquoi les régimes moteurs sont différents entre FIM et FFM ??? car une ligne de pot qui passe en FIM ne passera pas en FFM.(allez consulter le règlement fim et vous verrez qu’en 2006 les mesures étaient prises avec 1000 trs d’écart)

                Exces de zèle ? Démagogie? Et oui!! ce que l’ on accepte en championnat du monde est refusé en ligue!! ne devrait ce pas etre le contraire? l’exemple ne devrait il pas etre donné par les ténors?

                #1162274
                lucky luke
                Participant

                  salut l’aubergiste. lucky a pris sa retraite de motard. à partir de 2007, il devient avec son fils un pilote sur 4 roues. on se met au kart. ils sont deja dans le garage, et la moto est en dépot vente (avis aux amateurs, elle a pas roulé beaucoup celle là). à +

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.