📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pronostic pour le mx d annezin

• Auteur
    denis la malice
    Participant

qui va gagner le 15 juin le mxd annezin dans les diferrentes categories 80 125 250/500 promo et gentlmen venez nombreux a supporter les fous du guidon

ktulu
      Participant

1er : pluie

2iem : sauce

3iem : boue

4iem : orage

5iem : gadoue

gregorymacgreg
        Participant

Qui va gagner en 250 ??? bhein c’est toujours le même, y a jamais de surprise !!!

ch tios 2
          Participant

pour moi en 125 j’espere que ce sera johan way qui l’emporte en 250 serge vandermissen voila je vais reflechir pour les autre categorie !!!!!!!!!!!

gotlone
            Participant

Pour moi il y a pas photos: Victoire dans toutes les categories et de trés largement des ORGANISATEURS, qui comme d’habitude empocherons 8€ de chaque pilotes + les entrées spectateurs à 6€ + les boissons à 2€,… bref un beau petit pactol.
              Et les pilotes la dedans??? Ils ferons 1 entrainement de 10min, 2manche et 1 final de 15 min+1t pour les 250cc et 125cc. Alors que pour les promotions 1 entrainement de 10min, une manche de 10min+1t parce qu’il faute retrapé le retard et peu étre une 2éme manche si il y a pas trop de boue. Bref on nous prend pour la poule au oeufs d’or et moi j’arrive plu à en chier des oeufs en or!

jojobmx
              Participant

moi si c sec et que g pa mal nulepar…

kiki tortelli
                Participant

bonjour a tous.pour moi il y aura beaucoup de monde pour la place de 1.tout d abord;s il fait un beau depart je voie fred delhuile;sinon d accord avec toi joan mais aussi fred houck;super vilpute avec son poum poum;ce qui est sur il y aura du spectacle et c est tant mieux

ch tios 2
                  Participant

en 80 jeremy demelin en gentlmen meplon si il est la en promo je ne dit rien car je roule dans cet categorie donc je vote pas voila !!!!!!!!!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce