pronostic pour Lacapelle Marival

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1282294
    floyam
    Participant

      bof, de toute façon il ne sait intercalé entr epersonne a ernée, il a tout gagné, ceux qui jouent le championnat ce sont expliqué…mais derrière.

      Trève de plaisenterie, christophe va essayer d’aider son frère ce week end, enfin, je pense et j’espère!!Rendez vous dimanche soir!

      #1282295
      boudiou
      Participant

        bon, ben la messe est dite. 😉

        on connait les résultats, pas la peine d’y revenir.

        juste quelques mots pour dire que j’ai passé une bien belle journée à Lacapelle.

        -quel beau site, le circuit de mx est situé tout près de la ville est il “encercle” un terrain de foot(?!), une partie passe dans un sous bois entre les arbres, lui donnant un petit air de Namur 😉

        arrosé, en partie “griffé” à la herse entre chaques manches, deux passages sablonneux, une série de whoops, de la belle terre noire, des ornières dignes de ce nom, bref du mx du vrai:celui des campagnes!

        entendu au micro:finale élite en 2008 et cpt d’europe ou gp? en 2009.

        et quelles courses! Aubin,Tarroux,Boissière,Hoog ont animés les manches mx2 en se tirant de mémorables “bourres”(mention spéciale à Larrieu,8ème de la première manche et premier 2T)

        et le mx1………Pourcel brother’s, la Piche, Renet ont “envoyé du gros”, je vous en dit pas plus.

        surtout que tout ce beau monde s’est retrouvé en superfinale, je vous laisse imaginer le spectacle.

        une belle journée, je vous dis………

        #1282296
        boudiou
        Participant

          non, arrivé le dimanche matin.

          c’est vrai que l’ainé des Pourcel n’as pas volé son titre, d’ou j’étais je n’ai pas vu sa chute en superfinale, mais ça a du etre “chaud”, non?

          #1282297
          pac81
          Participant

            Ce que je retiendrai de cette journée, c’est la confirmation du nouveau statut de SEB.

            Les impressions ressenties derriere mon écran de tv lors des GP a été confirmée ce Dimanche.

            Ce pilote dégage de la sérénité, le matin au parc, on sentait dans son regard, son attitude, une force confirmée durant les trois manches.

            Jamais Mickaël n’a été en position de le faire douter ( pour le spectacle beaucoup de personnes l’espéraient). Mais voila, Seb est fort et pilote avec sa tête. En première manche, il a assuré la victoire sans prendre de risque démesuré, en seconde, il a roulé derrière son frère, l’essentiel étant d’être devant mickaël et en superfinale petite chute (il faisait chaud !!!) mais course gérée.

            Super Dimanche, les pilotes nous ont régalé, merci Micka pour ta disponibilité (sacré bonhomme).

            Juste un mot sur les 250 ; on a vraiment de la chance en France : notre top10 elite est ce qui se fait de mieux en GP+EURO cumulé.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.