pronostic pour Lacapelle Marival

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #478823
    big boss
    Participant

      Alors a votre avis qui gagnera l’épreuve de Lacapelle Marival et le championnat de france!!!

      #1282280
      suzman03
      Participant

        ca dépend de la course de Aubin…mais si il se rate ne serait-ce qu’un peu…je vois bien jeremy tarroux sur la plus haute marche du podium

        donc je dirai : 1.Tarroux 2.Aubin 3.Boog 4.Boissiere

        #1282281
        Anonyme

          Aubin champioonn !! podium de la journée AUBIN, BOOG, TARROUX …

          #1282282
          rubens
          Participant

            moi je verrais bien une petite surprise du cote de kounshit vongsana jesais qu il na pas eu beaucoup de chance depuis le debut du championnat mais par contre je sais qu il est tres motive pour cette epreuve juste pour prouver qu il peut faire aussi bien qy a l europe et surtout en prelude au gp d irlande du nord auquel il va participer* la grinta kounhsit la grinta

            #1282283
            tgr
            Participant

              Je ne trouve pas normal que Christophe Pourcel vienne interférer dans le championnat élite open, il n’a qu’a rester courrir en Belgique. De même je n’ai pas trouvé normal que Mickael Pichon interfére dans le MX3. Ils n’avaient qu’à faire ces championnats en intégralité, ou s’arrèter dans le dernier tour.

              #1282284
              agluff
              Participant

                Vu la démo d’Ernée CP va mettre une fessée à tout ce qui roule…

                Maintenant dans l’optique d’un championnat à remporter pour le team roulera-t-il à fond jusqu’à la fin des manches ??????

                C’est beau l’amitié entre frangins !!!

                Pour le MX2, pas d’angoisse ou de doute pour moi, Aubin sera sacré.

                #1282285
                nofoot_491078
                Participant

                  suit pas d’accord la TGR c’est bien que christophe pourcel viennent

                  faire des courses en france avant sont depart au us

                  prono mx2 aubin boog tarroux

                  mx1 chris pourcel seb pourcel pierre alexandre renet

                  #1282286
                  tgr
                  Participant

                    Qu’il vienne faire des courses pour le public d’accord, mais pourquoi pas le championnat, un titre de champion de France n’aurait il aucune valeur à ses yeux. Qu’il montre qu’il est rapide, ok, mais qu’il coupe dans les dernier tours pour laisser ceux qui jouent le championnat se mesurer entre eux.

                    #1282287
                    burt 95
                    Participant

                      aubin et seb pourcel

                      #1282288
                      Anonyme

                        la capelle je n’y suis pas ,je suis au taff ce week-end!!

                        mon pronostic

                        mx2 aubin taroux boissierre boog

                        en mx1 chris pourcel pichon et seb pourcel

                        #1282289
                        mattmx701
                        Participant

                          Mx2 : Boog; aubin, tarroux

                          #1282290
                          big boss
                          Participant

                            je ne pense pas que pichon arrive a gagné peux etre une course mais pas la journé

                            #1282291
                            Anonyme

                              si c’est la dernière de micka tout est possible!! en tous cas je serait content pour lui ! j’espère que tout sera réglo avec pela!! bon week-end à tous ceux qui sont sur place bande de veinards, nous on attend

                              les résultats et merçi d’avance!

                              #1282292
                              boudiou
                              Participant

                                je vois bien Tarroux mettre tout le monde d’accord dans un bon jour, mais bon………………plus raisonnablement Aubin (marie) ok, je sors!…;)

                                et en mx1, je vois bien seb Pourcel, transcendé qu’il est par son succés à Namur.

                                vivement demain, pour voir tout ça en live.

                                #1282293
                                big boss
                                Participant

                                  de toutes facon les chronos d’aujourd’hui indicquerons une parti de demain

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.