📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

PROJET MX-CONCEPT à BEYNOST

• Auteur
    fm.beynost
    Participant

Le club de BEYNOST aimerait réouvrir sa piste de SX (réaménagée pour l’occasion en MX-CONCEPT) afin d’y organiser quelques séances d’entrainement dans un premier temps (la piste de SX en l’état étant trop sélective et dangereuse). Cela dit, c’est pour l’instant un projet. Votre AVIS ?

joetime
      Participant

je suis pas de votre coin mais bon, il faut y aller! il faut vraiment genéralisé ce genre de circuit a mon avis.

aurelotb
        Participant

Oui, il faut foncer, la région en a besoin.
          Si vous transformé le terrain pour le rendre moins sélectif, vous pourriez organiser une course en nocturne et soyez sûr que je serais le premier à venir!!!

fmick69
          Participant

c’est une très bonne chose!!nous n’avons pas de piste de sx dans la région,mais ils faut séléctionnée les pilotes,ne pas y fair roulé n’importe qui!!j’éspère vrément que la piste réouvrira très bientot!!!!mic

jj
            Participant

Ca c’est une excellente idée!!! foncez les gars!!!!!

Anonyme

c clair c une pur idée je serai la kan ça sera ouvert!!meme si je c pas ou c!!lol je vous suporte a 200 pour cent!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce