Problème sur une fourche KTM !!!

  • Ce sujet contient 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 8 mois.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1419531
    dawid
    Participant

      Si tu as l’appareil à poser les hélicoïl c’est bon, je peux t’envoyer des inserts, mais pour le taraud c’est pareil je crois que c’est un taraud spécial, files-moi la dimension de la vis et ton adresse, je crois que c’est du M6 mais je suis pas sur.

      #1419532
      dawid
      Participant

        Pour le taraud si tu as le bon, tu peu réduire l’entrée avec une meule, c’est un peu plus difficile à engager ensuite mais ça marche pareil, attention il faut bien être dans l’axe du trou, le mieux, c’est d’être sur une perceuse à colonne mais c’est pas évident avec le fourreau de la fourche. Les inserts sont long de 6mm environ mais tu peux les réduire si vraiment t’es trop juste ou alors tu les laisses dépasser.

        salut

        #1419533
        Anonyme

          Salut dawid nan je n’ai pas l’appareil pour poser les hélicoîdes mais les inserts m’interresse énormément car je n’en trouve pas oui c’est du 6 mais l’exterieure de l’insert tu veux prendre du combien ?

          #1419534
          Anonyme

            Les 6 mm c’est nikel chrome

            #1419535
            dawid
            Participant

              Je veux bien te les envoyer mais tu vas en chier pour les monter sans l’appareil, pour le taraud je pense que c’est un M8 au pas de 1.00, pareil c’est pas du standard, c’est du pas fin.

              #1419536
              Anonyme

                OK mais c’est juste à visser oubien ? la machine fait quoi de plus que moi je peux pas faire ? L’insert est juste à visser donc moi je fait le tarau à 8 mm avec un pas de 1 est je le tourne dedant c’est pas si facile que ça ?

                #1419537
                dawid
                Participant

                  T’as l’air optimiste, je pense que tu peux y arriver,. Oui les insert sont à visser par l’interieur, tu as besoin de bricoler un fil de fer diamètre 5 mm environ de faire une fente avec une scie à métaux à l’extrémité qui te permettra de visser l’insert et de plier ton fil de fer pour en faire une manivelle et tu y arrivera.

                  #1419538
                  Anonyme

                    ok pour moi dawid donne moi ton adresse email je t’envoie mon adresse postale merci mille fois

                    #1419539
                    dawid
                    Participant

                      je la mets sur mon profil, à toute !

                      dav

                      #1419540
                      Anonyme

                        ok ca marche

                        #1419541
                        Anonyme

                          C’est bon je viens de t’envoyer mon adresse sur ta boîte de réception donc je voulais encore te remercie c’est cool de ta part et je te tiendrai au courant

                          #1419542
                          contiman
                          Participant

                            tu prend de la soudure a froid ou de la patte epoxi

                            tu met tu lesse secher 24h

                            tu perces et taraude et tu n’a pluq qu’a remonter comme avant

                            #1419543
                            Anonyme

                              C’est vachement balèze la soudure à froid. Tu bouches, tu attends, tu refilètes et tu remontes! Ben voyons. C’est un bien grand mot un peu mensongé quand même.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.