Problème de freins sur KTM !!!! HELP !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Problème de freins sur KTM !!!! HELP !!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1416998
    ktm 2004
    Participant

      cherche pa change tes coupelle tu vera je ne me rapelle plus du prix mais sa vaut pa tro chere. moi ma moto le frein il venai toucher le guidon et sa freiner pa beaucoup. di moi des nouvelles. a+

      #1416999
      Anonyme

        OK je vais essayé par contre je t’embête encore mais le problème c’est que je sais pas du tout comment les changer ces coupelles tu pourrais pas m’éclairer sur ce remplacement?

        #1417000
        Anonyme

          g u le meme probleme pousse avec ton genou sur ton étrier pour virer lair ensuite actionne le levier juska se ke sa devienne dur é c bon enfin moi sa marché

          #1417001
          ktm 2004
          Participant

            demonte tou ton systeme av et amene le chez un concesionnaire il en a pour meme pa 5min si tu le connai bien il ne te fera pa payer. la piece se vend en kit (piston, joint, coupelle, ressort). c pa tro dur mai bon je pense ke tu pe le faire prevoi une pince a clips. bonne chance a+

            #1417002
            contiman
            Participant

              dans les 25€

              ton poblème vient des coupelles j’ai eu ce pb

              faut une pince a clip a bec fin et c’est bon

              et purge avec ton etrier plus haut que le PC car chez brembo de l’ai se cache partout!

              #1417003
              jas’
              Participant

                moi aussi j ai un frein mou, j avais changé les coupelles mais c est pas beaucoup mieux.

                enfin je trouve que les brembo sur les ktm ne sont pas aussis dur que les nissin

                #1417004
                contiman
                Participant

                  ouauis souple mais par vcontre c’est plus puissant

                  y’a rien a dire sur ça

                  quand je prend une suz ou un yam mais c’est abusé comment y’a pas de freins!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.