probléme boite de vitesse sur 250 rmz 2012 ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale probléme boite de vitesse sur 250 rmz 2012 ??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1490587
    sebb54
    Participant

      il y a des changement sur la 2013 niveau boite mais de la a dire que le probleme est resolu il faudra attendre des retour de pilotes…j’espere que ouii

      #1490588
      buzz leclair
      Participant

        L’avant de la botte est trés fin et mon mouvement pour monter les vitesses n’est pas suffisant pour combler la différence d’épaisseur entre les bottes, il faut que je régle mon sélecteur différement (plus bas). ou que je change de sélecteur ou de maniére de passer les vitesse ou que j’abime ma boite.

        #1490589
        c2moto
        Participant

          Oui j’espère aussi!!!

          #1490590
          c2moto
          Participant

            Ah ok oui c’est juste du réglage, Et toi tu n’as jamais eu de souci de boite?

            Merci

            #1490591
            buzz leclair
            Participant

              Non, de mémoire je n’ai jamais eu de problémes (sauf un pignon et une fourchette de temps à autre il y a trés longtemps en 125).

              Mon 250RMZ ne m’a jamais fait un seul point mort (sauf quand je fait une connerie entre la 1 et la 2 …) dimanche encore j’y pensais en roulant car je ne touche pas à l’embrayage pour les vitesses bien sur, sauf parfois pour les dessndre ou je me suis rendu compte que j’embrayais.

              Mais vraiment pas de soucis de boite et ma moto est de 2010.

              #1490592
              c2moto
              Participant

                D’accord, merci de ces renseignements.

                J’ai lu un article ou il parle de la 2013:

                La 250 RM-Z reçoit une toute nouvelle transmission 5 rapports, équipée d’une nouvelle came de sélection pour plus de précision et d’onctuosité lors du changement de vitesse ainsi qu’un système de commande d’embrayage revue.

                Encore merci.

                #1490593
                thomasmxx
                Participant

                   Salut a tous ! 🙂  je me présente Thomas j’habite dans le Gard je viens tous juste de m’inscrire car moi aussi j’ai un problème de boite a vittesse sur mon 250 rmz de 2010, ma 3 eme vitesse fait que sauter quand je suis en pleine charge , les autres vitesse ne le font pas d’aprés mes souvenirs. 

                  Alors j’ai vu que beaucoup d’entre vous parler du ressort n°22 a remplacer par un ressort de 450 plus raide . Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de le changer car si ça serait le ressort ça serrait tout le vitesse qui sauterais non ? C’est pour ça je me pose la question. Si c’est que ça a changer ça serrait top ça a l’aire facile 

                   

                  ->  https://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp?section=1442412&category=Motorcycles&make=SUZUKI&year=2008&fveh=39864#.UMY7tlIcArs

                  Ressort 22 

                  #1490594
                  thomasmxx
                  Participant

                    a

                    #1490595
                    dcrouzel
                    Participant

                      le problème persiste , je connais des 2013 qui ont aussi le problème .

                      #1490596
                      sebb54
                      Participant

                         Pour l’instant ras!! Sur la mienne env 25h,

                        #1490597
                        Anonyme

                           a ce qui ce dit , il faut maitre le doigt et le ressort du 450 rmz  . et le probleme et réglé

                          #1490598
                          dcrouzel
                          Participant

                            oui , on va tenter ça sur le RMZ d’un pote .

                            #1490599
                            piero62a
                            Participant

                              Bonjour a tous,

                              Moi j’ai eu une 250 RMZ 2011, et j’ai casse la boîte au bout de 30h d’utilisation..récemment je connais quelqu’un qui a casse la sienne sur un 2012.. J’ai repris un 2013, j’espère que ce problème ne sera plus d’actualité..

                              #1490600
                              sebcrf09
                              Participant

                                vu les problèmes des rmz persistants, je me demande pourquoi vous ne changez pas de marque….

                                en 2009 j étais "pro honda" et depuis ma boite j ai changé de marque et je n ai plus de problèmes…

                                mais bon d une année à l autre ils peuvent résoudre le problème…c est sûre…. mais suz ca fait depuis 2006-2007 que j entends que les boites claques….

                                #1490601
                                buzz leclair
                                Participant

                                   Changé de marque n’est pas la bonne réponse à apporté a qq’un qui a un soucis.

                                  450RMZ pas de soucis de boite. 450CRF2009 Pas de soucis de boite. 250RMZ 2010 pas de soucis de boite … et pourtant si tu suis le fofo c’était pas gagné!

                                  J’achéte un Yam en 2013, la boite est neuve et en moins de 8h je me suis mis 2 pignons de boite (en même temps).

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.