probléme boite de vitesse sur 250 rmz 2012 ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale probléme boite de vitesse sur 250 rmz 2012 ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #502914
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      bonjour à tous,

      je voulais savoir si les propriétaires de 250 rmz 2012 ont eu des soucis sur les boites de vitesses ( crabots ) ???

      Merci d’avance pour vos réponses !

       

       

      #1490558
      Anonyme

        non pas pour l instant .

         

        #1490559
        pastrana le lapin
        Participant

          1 a la rochelle il y a 15 jours

          #1490560
          pitilolo
          Participant

            il en parle sur le nouveau motoverte    ,rien pour l instant  mais trop tot pour  le confirmer  ,  mais bon  cela dois pas etre   resolu   vu  l info de Pastrana !! 

            #1490561
            sebb54
            Participant

              pour l’instant nan! juste eu l’impression que la 3eme saute ou passe mal!

              #1490562
              Anonyme

                Effectivement , premiere impression beaucoups de "faux" point mort en pleine charge …

                merci a tous pour vos réponses

                 

                #1490563
                dcrouzel
                Participant

                  le truc qui peut faire très mal !!!!!

                  #1490564
                  gilem
                  Participant

                     J’ai eu sa sur ma 2011, point mort entre 2, 3, 4. Je me suis fait peur 2 fois sur l’appel d’un saut !

                    J’ai ai parlé à mon conces mais comme par miracle ”j’ai jamais entendu parlė de ça” sauf que j’ai plusieurs amis qui l’ont eu et à la même concession ! grrr en gros il se fout juste un peu de ma tronche le gars. Il y a plein de gars qui s’en plaignent sur le net.

                    Faut lire l’essai sur motocrossaction, il en parle depuis 2 ans et la 2012 n’échappe pas à ce problème, c’est claire …

                    Il préconise de changer les ressorts d’embrayage par des modèles plus raides, je l’ai fait sur ma 2012 mais elle n’a que 2 heures actuellement. J’ai mis du Pro Circuit qui sont bizarrement plus court mais un peu plus raide, probablement qu’ils vont moins se laisser aller. J’ai roulé aujourd’hui et pas de problėme mais la moto est trop neuve.

                    Sinon l’écho de qques teams gp est de placer un ensemble Hinson qui coûte vachement €€€… 1000€ je pense.

                    A savoir que ma 2011 a eu se problème qu’après qques heures, fatigue des ressorts ?

                    A suivre donc car les conséquences d’un point à mort peuvent être graves.

                    #1490565
                    pitilolo
                    Participant

                      je me trompe peut etre  , quelle est le lien entre l embrayage est la selection des vitesses ?   l embrayage ne sert qua restitué  la force du moteur ,   les vitesses  si elles s enclenchent mal  s est le crabot ou fourchettes , pignons  ??   non !!     merci de m expliquer    

                      #1490566
                      dcrouzel
                      Participant

                        l’embrayage n’est pas en cause  pour les faux points morts !!!!!

                        #1490567
                        fabi
                        Participant

                          Bonjour,

                          J’ai eu la 2011 et maintenant la 2012,le problème est le même. Il faut juste changer le ressort de selection des rapport(faut démonter le carter) par un ressort de 450 et c’est terminé,plus de point mort entre deux vitesse plus de vitesse qui saute etc…

                          Comme cité plus haut,l’embrayage n’a absolument aucun rapport avec les vitesses qui sautent!

                          #1490568
                          dcrouzel
                          Participant

                            merci du tuyau fabi , mais quel ressort , celui du doigt ou celui de l’axe de selecteur ?

                            #1490569
                            gilem
                            Participant

                               Il est possible que je me sois trompé mais alors de quel ressort il s’agit ?

                              Je le fais directement dès votre réponse ouverture de carter ou pas, c’est trop dangereux d’autant que pour le reste cette moto est super.

                              #1490570
                              fabi
                              Participant

                                C’est celui du doigt qui verrouille le barilet de vitesse.

                                #1490571
                                dcrouzel
                                Participant

                                  merci m’sieur .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.