📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 53 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

Problemes moteur 250 rmz 2012

• Auteur
    Gator
    Participant
      X250RMZ a écrit :

je travail a 100euros par jour au black donc je peut payer les reparations de ma moto

Et le gars qui doit refaire ta mob, tu lui en proposes royal 50?

En plus t’es un voleur!

;-)))

X250RMZ
      Participant
        gator a écrit :

Bah c’est les segments qui ont trop chauffé, hein…

Non mais est-ce que tu es serieux ou juste tu t’amuse sur mes connaisances moindres que vous (personnes adultes )

X250RMZ
        Participant
          gator a écrit :
          X250RMZ a écrit :

je travail a 100euros par jour au black donc je peut payer les reparations de ma moto

Et le gars qui doit refaire ta mob, tu lui en proposes royal 50?
          En plus t’es un voleur!
          ;-)))

Si le travail est bien fait et rapidement il n’auras pas 50 euros faut réfléchir et toi tu gagne tes 1800euros par mois tu as des reparations a faire sur ta moto tu va donner tes 1800 euros a ton mecano ? Bah non réfléchis il faut en garder pour les pieces pour toi te rhabiller etc 

Gator
          Participant
            X250RMZ a écrit :

Bah non réfléchis

C’est con que t’aies pas suivi ton propre conseil.

;-)))

sebcrf09
            Participant
              gator a écrit :
              X250RMZ a écrit :

Honnêtement, y a longtemps que je n’avais pas lu autant de conneries en si peu de lignes, et pourtant, on en voit passer, ici…

effectivement! ms là c pas mal! 50€ par jour ms t as cru au père noel? mdrrrrr

c est 50€ de l heure…..

freduro
              Participant

Ton moteur se bloque, comme un bourrin tu le débloque à la poussette et d’après toi, de ce que tu vois, les carters n’ont rien. 

Ben tu devrais retenter de le démarrer jusqu’à casser les carters comme cela tu pourra voir toutes les pièces internes qui sont actuellement les causes de ta panne.

Sinon dans le genre mariole qui annonce gagner 100€/jour au black et qui royalement en donnerait 50€/jour, perso, je sors même pas mes outils. Va voir un professionnel, un vrai. Avec une facture tu vas sentir le vrai prix des choses, et l’extrême générosité paternelle servira selon son envie à te rendre une moto en état de fonctionnement, ou pas.

Sur ce, CIAO !!

Gator
                Participant

‘tain, y a pas que le moteur qui est cassé, ici…

;-)))

freduro
                  Participant

https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=311772&action=new

l’histoire commence plus gentiment sur LGV…

Gator
                    Participant

Ils sont trrrrès gentils et trrrrrrrès patients sur LGV.

Heureusement, parce que l’histoire est toujours aussi absurde…

« Je pense prendre un cylindre de bonne qualité », t’as raison, on est chez Derbi, là…

Ce qui est hallucinant, vu le nombre de tutos entretien/mécanique qu’il y a sur le web, c’est que les débutants d’aujourd’hui sont encore plus incultes que ceux d’autrefois…

Le mec raconte juste nawak d’un boût à l’autre…

freduro
                      Participant

L’oiseau est parti chercher ailleurs La réponse qu’il veut entendre.

Avouons que les constructeurs et leurs 4 temps hyper modernes et affûtés ne devaient même pas imaginer que ces motos finiraient dans les mains peu soigneuses d’incultes en mécanique et en écriture française.

Parfois, je suis bien content d’être du côté des vieux cons. A son âge, je savais déjà patienter pour m’offrir un jouet et son entretien lié à son usage.

Allez, au suivant !

Gator
                        Participant

Bah ouais, c’est même pas un « vrai » jeune, lol…

Gator
                          Participant

PTDR, voilà maintenant la version « J’ai un ami qui a de gros boutons sur le sgeg, et alors quand je le montre à une fille, heu, enfin quand mon ami le montre… »

https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=311770

phiphix
                            Participant

100% d accord avec FREDURO,1er erreur:acheter un 4t quand on est novice(toi et ton entourage) 2éme erreur »quand un moteur ce bloque c est pas normal,donc faire du forcing ça ne sert à rien à part tout fleinguer:3 éme erreur c est de croire au pére noël à ton age.

Gator
                              Participant

Tiens, après que quelqu’un lui ait fait remarquer sur LGV qu’il racontait une nouvelle histoire de mytho à chaque nouveau topic (« Je l’ai depuis trois ans », « Je viens de l’acheter à un pote qui avait serré »), notre ami a tout supprimé…

;-))

phiphix
                                Participant

il y en a ils sont grave pas bien dans leurs têtes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce