Problemes moteur 250 rmz 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #504906
    Tangz
    Participant

      Bonjour je possédé un 250 rmz de 2012 je suis sortie avec un jour j’accellere en fond de 4 et la roue bloquer gros stress kick bloquer etc bref la merde quoi en sachant qur la moto avait tourner toute l’aprem non-stop en rentrant chez moi je la laisse 2 jours apres je la pousse dans une pente le kick se debloque mais elle ne demarre pas 

      Le lendemain je kick elle demarre 20 secondes je la laisse au ralenti elle se coupe et kick rebloquer je la laisse 4 jours apres kick debloquer mais la je ne la demarre plus mais mon huile moteur sent l’essence mais bonne nouvelles aucuns carter n’a casser donc je pense au segments qui ont trop chauffer et casser et je recherche un mecano dans le 59 pour la demonter et me dire ce quelle a je le paye bien sur et si possible qui me la reparer je paye les pieces et le mecano bien sur bonne journée

      Tangzzz

      #1576575
      ZWAANHOF
      Participant

        Bonjour 

        Tu payes combien de l heure ? 

        #1576580
        X250RMZ
        Participant

          Je paye a la journée 50e la journée c’est moi mais avec mon autre compte pcq j’arrive plus a le connecter au compte tangzz

          #1576587
          freduro
          Participant

            On peut mettre autant de jour que l’on veut ?

            Quand tu vois que le tarif HORAIRE chez un professionnel est plus proche des 60€…

            je te le fais en 8 jours ! 

            #1576589
            X250RMZ
            Participant

              Euhh non je pense que 8 jours c’est abuser 3 jours c’est le max 

              #1576597
              ZWAANHOF
              Participant
                X250RMZ a écrit :

                Euhh non je pense que 8 jours c’est abuser 3 jours c’est le max 

                Ok tu as des outils pour ouvrir le moteur ? 

                #1576604
                Gator
                Participant

                  “j’accellere en fond de 4 et la roue bloquer gros stress kick bloquer etc bref la merde quoi”

                  Donc toi, il t’arrive ça, et tu essaies de redémarrer pour retourner rouler?

                  #1576605
                  Gator
                  Participant

                    “je pense au segments qui ont trop chauffer et casser”

                    Ha ouais, ouis, c’est sûrement ça.

                    ;-))))

                    #1576606
                    Gator
                    Participant
                      X250RMZ a écrit :

                      Je paye a la journée 50e la journée

                      Ha bah on sait déjà que c’est un bon qui va s’en occuper, lol…

                      #1576607
                      X250RMZ
                      Participant
                        gator a écrit :

                        “j’accellere en fond de 4 et la roue bloquer gros stress kick bloquer etc bref la merde quoi”
                        Donc toi, il t’arrive ça, et tu essaies de redémarrer pour retourner rouler?

                        A part critiquer tu ne donne pas de conseils n’y d’aide donc si tu peut arreter de répondre a ce poste merci 

                        #1576608
                        X250RMZ
                        Participant

                          Et pour les 50 euros pas jour désole de faire avec mes moyens j’ai 17 ans je travail dur pour gagner 50 euros

                          #1576615
                          freduro
                          Participant

                            Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

                            Quand on est jeune, on en fait des conneries. C’est d’ailleurs comme ça qu’on grandit.

                            Tu as acheté un sac à ennui avec ce 250 4 temps, même Japonais. Ces machines demandent un entretien extrêmement suivi qui ne se limite pas à la vidange et au nettoyage du filtre à air. J’espere qu’à minima tu as respecté cela.

                            L’énorme bêtise que tu as fait, c’est de tenter de redémarrer après les premiers symptômes violents que tu décris. Cette moto, c’est pas un Derbi de la mort qui tue. Et même un Derbi ça se respecte.

                            Cette bêtise est un sacré révélateur de ton incompétence mécanique.

                            Enfin croire qu’en offrant 50€/jour pour une réfection moteur suffira à te rendre ta machine…

                            Je t’épargne le prix des pieces. En le découvrant tu comprendras le peu de valeur de ta moto moteur cassé.

                            Fais des économies à raison de 50€/jours. Dans 40 jours, semaines, mois, selon tes capacités, tu pourra envisager de redonner vie à ta RMZ.

                            #1576617
                            Gator
                            Participant
                              X250RMZ a écrit :

                              A part critiquer tu ne donne pas de conseils n’y d’aide donc si tu peut arreter de répondre a ce poste merci 

                              Je te suggérererais bien d’économiser pour t’acheter un cerveau, mais je doute que ce conseil, pourtant aussi utile qu’approprié, ne retienne ton attention.

                              Honnêtement, y a longtemps que je n’avais pas lu autant de conneries en si peu de lignes, et pourtant, on en voit passer, ici…

                              #1576618
                              X250RMZ
                              Participant
                                freduro a écrit :

                                Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
                                Quand on est jeune, on en fait des conneries. C’est d’ailleurs comme ça qu’on grandit.
                                Tu as acheté un sac à ennui avec ce 250 4 temps, même Japonais. Ces machines demandent un entretien extrêmement suivi qui ne se limite pas à la vidange et au nettoyage du filtre à air. J’espere qu’à minima tu as respecté cela.
                                L’énorme bêtise que tu as fait, c’est de tenter de redémarrer après les premiers symptômes violents que tu décris. Cette moto, c’est pas un Derbi de la mort qui tue. Et même un Derbi ça se respecte.
                                Cette bêtise est un sacré révélateur de ton incompétence mécanique.
                                Enfin croire qu’en offrant 50€/jour pour une réfection moteur suffira à te rendre ta machine…
                                Je t’épargne le prix des pieces. En le découvrant tu comprendras le peu de valeur de ta moto moteur cassé.
                                Fais des économies à raison de 50€/jours. Dans 40 jours, semaines, mois, selon tes capacités, tu pourra envisager de redonner vie à ta RMZ.

                                L’argents n’ai pas le soucis mon père me donne les sous pour les reparations les prix des pieces je l’ai connais je travail a 100euros par jour au black donc je peut payer les reparations de ma moto la j’ai actuellement 1560 e donc j’ai les moyens de payer qlq l’argents n’ai pas le soucis je veux juste savoir d’apres vous le moteur a quoi 

                                #1576619
                                Gator
                                Participant

                                  Bah c’est les segments qui ont trop chauffé, hein…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.