📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

problèmes de crampes

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous

quand je fait des courses d’endurance après qlqs heures de course j’ai des saloperies de crampes dans les jambes (arrière des cuisses) chaques fois que je doit m’asseoir pour entrer dans un virage!

(les virages en epingles avec ornières profondes pas l’idéal debout sur la moto)

si quelqu’un a déja eu et a su remédier a ce problème merci de m’en faire part

Anonyme

Salut,
        les crampes je pense que cela est en rapport avec ton alimentation, et peut-être ton entrainement !!! Il faut voir ca avec ton toubib !
        byebye
        Emie

Anonyme

Un bon conseil simple et efficace pour éviter les crampes est de beaucoup boire(de l’eau legerement salée) meme si ta pas soif a chaque relais ou si t’es tout seul dans un camelback.

bozo.in.centrale
          Participant

exact, il fo que ton corps soit sature en eau, et ca tu le sais qd tu pisses de la flotte et pas jaune, ca ve dire que ton corps a besoin d eliminer de l eau et pas de sels,et il fo aussi le faire apres l effort pour eliminer tte els toxines et l acide lactique que tes muscles ont secrete et qui est a l origine des crampes
            voila a+ bon ride

gregorymacgreg
            Participant

Tu dois boire au moins 1,5 litre d’eau la semaine avant la course et 2 l la veille !!!

marco59
              Participant

1.5 L d’eau par jour, bien sûr, vous auriez rectifié de vous même 😉

lecods
                Participant

Salut en gros quand tu roules c 20cl d’eau ts les quarts d’heures.

ronron fan
                  Participant

Et le potassium t’en as dans le chocolat. Si si c’est ma copine qui me l’a dit !
                    Il faut bien évidemment boire beaucoup pendant la course et faire un peu de sport dans la semaine course à pied ou VTT sont les bienvenus.

etnies69
                    Participant

salut @ tous ca va?
                      parait il kil fo boire de la limonade pour les crampes! (pas sur!)
                      mais pour le potassium ca c vrai c mon médecin ki me la dit!!!!!!! @+

paco_ganja
                      Participant

je savais que l’eau évitais les crampes après l’éffort mais a chaud je savais pas .

jurasikrider
                        Participant

Essaie de l’isostar ou un truc équivalent, c’est prévu pour çà. Et en plus çà évite les courbatures les jours suivants !

Anonyme

ok merci pour tous les renseignements alors je vais commencer par l’eau après de l’eau salée puis je prendrai la limonade ensuite le potassium pour continuer avec du chocolat et terminer avec de l’isostar et si je sais encore j’essayerai de garder une crampe pour le soir(pas sur!!!) après ça le problème de crampe devrait etre resolut!!!! mais tant que j’y suis je remet tout de suite un petit post
                            « J’AI PLUS DE PROBLEMES DE CRAMPES MAIS QUI CONNAIT UN REMEDE POUR ARRETER DE VOMIR APRES CHAQUE SAUTS » lol…….
                            non sans rire merci! j’essaye quelques trucs proposer je vous tient au courant du meilleur resultat

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce