- Ce sujet contient 28 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cri2s, le il y a 16 années et 2 mois.
probleme yz 250 fait n’importe quoi
-
AuteurMessages
-
6 juin 2010 à 22h26 #1095403
ca ressemble fortement a un pbm d arrivé d essence ou d air!
comme quand tu ferme l arrivé d essence et que tu repart rouler sans l ouvrir ca fait ce genre de bruit!
bon courage, tiens nous au courant si tu trouve!
8 juin 2010 à 23h25 #1095404voilà après plusieurs heures de recherche joint spy de villebrequin coter allumage Mort grosse prise d’ air !! Moteur démonter près a être enmener chez un professionnel !
9 juin 2010 à 3h20 #1095405Arf et c’est que maintenant que je lis le sujet, ça m’était arrivé sur un yz. Comment as tu détécté la panne ? Bon remontage.
9 juin 2010 à 11h53 #1095406et ben…
pas toujours évident de trouver les pannes!
maintenant il va te faloir débourser bcp pour une petite piece qui coute pas grand chose..
9 juin 2010 à 22h54 #1095407alors comment j’ai trouver la panne :
il avait pas l’air mort comme sa mais quand kick je sentais de beaucoup d’air sortir a l’endroit du joint et une fois l’air expulser quand le piston remonte sa devais aspirer aussi donc j’en ai commander de nouveau malheureusement il vende la paire 35e pour du caoutchouc c’est chère ! et pas besoin denmener le moteur chez un professionel le join spy coter allumage se change sans ouvrir le bas moteur en deux !
10 juin 2010 à 0h57 #1095408T’as de la chance lol. Bon sinon au pire avec un poil de patience tu devrais t’en sortir même en ouvrant le moteur. Une fois fait le coup d’après est super simple ^^.
10 juin 2010 à 23h09 #1095409oui j’aurai l’occasion de l’ouvrir tot ou tard !
je vous tien au courant de la suite une fois remonter pour vous dirt si sa remarche !
27 juin 2010 à 21h38 #1095410voila apres avoir tout remonter comme il faut place au premier demarage :
la moto demare niquel plus de probleme de ralenti qui saute mais maintenent une autre souci aparait a bas regime quand je veux monter dans les tour la moto broute tres mal regler quand jaccelere enssuite elle monte dans les tour mais pour un 250 la puissance me choque pas tellement ! j’ai donc essayer de regler la vis d’air , un tour et demi puis 2 mais rien a faire impossible d’enlever se broutage a part se probleme la moto tourne rond !
???
28 juin 2010 à 15h04 #1095411Je me souviens que sur mon yz, mais c’était un 125, j’avais du mettre un gicleur de ralenti vraiment beaucoup plus gros pour évincer ce broutage.
28 juin 2010 à 20h19 #1095412bingo……
le broutage c est ptetre l autre elle bouffe l huile de boite et est trop riche en huile
elle fume pas trop?
28 juin 2010 à 23h20 #1095413oh non pitier je vien de remonter tout le moteur sur le cadre et tout !
enfete moi en tant que qu’amateur mecano bidouyeur je trouve que la moto est trop riche oui elle fume un peu mais quand j’ai demonter le haut moteur je me suis apercu qu’il avais de lhuille sur la parti comment dirt coter boite , sur la masselote du villebrequin ou c’est cromer sur les coter la ben yavais de lhuile la desus donc si le joint de se coter est mort l’huile vien se melange a son tour avec l’essence et fairai brouter la moto car elle serait trop riche hum j’avais pas pencer et perso il ne reste plus que sa tout a lheure je l’est demarer sa ma meme claquer une bougie neuve !
je serait capable de demonter le bas moteur pour changer se fameux joint ?
moi qui me suis jamais lancer la dedans je ne sais pas!
29 juin 2010 à 17h15 #1095414je connait pas assez les yams mais peut etre que t a pas a ouvrir la boite …faut que tu te renseignes
mais verifie bien que tes roulements de vilo sont en bon etat autrement tout ce boulot servira a rien!
29 juin 2010 à 22h10 #1095415voila voila je me suis lancer , donc pas besoin d’ouvrir le moteur en 2 juste demonter tout l’embrayage la pompe a eau et tout et enssuite en enlevent quelques pignon on a acces a se fameux joint spy apres l’avoir demonter avec du mal je me suis apercu que le carter au niveau ou c’est que le join spy se loge en extremitier avait un petit nou de casser mais je pence que sa ne genera pas letencheité de tout sa !
mais je comprend maintenant pourquoi je n’ai pas toucher cher cette moto un bou a casser créan un serrage la personne d’avant a fait un realésage haut moteur a remi tout sa sans savoir la cose du serrage , il a vu que sa marchai pas qu’elle montai dans les tour a pas trouver la panne et la revendu ! et ben di donc place a la commande des pieces maintenant !
4 juillet 2010 à 23h50 #1095416apres avoir remonter le joint spy coter embrayage toujours le meme probleme de broutage la moto ne fume pas juste broute quand jaccere a fond !…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.