📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

probleme yz 250 fait n’importe quoi

• Auteur
    cri2s
    Participant

bonjour , je possede une yz 250cc de 2001 que j’ai acheter recament !

mais j’ai une gros souci la moto monte dans les tour toute seul pour redescant elle marche pas comme il faudrait elle fai n’importe quoi quand on roule avec et qu’on embraye pour saretez elle monte dans les tour san que j’accelere !

j’ai demonter le carburateur, les clapet essayer de regler le carburateur rien a faire dessus il y’a 2 sonde je ne sais pas a quoi elle serve et toujours le meme souci !

un peu d’aide serait la bienvennue merci d’avance a ceux qui repondront!

kxf05
      Participant

PAR hasard sa serait pas ta poigné d’accélérateur qui est mal réglé ?

cri2s
        Participant

nan malheureusement le cable daccelerateur est niquel et le boisseau est bien redescandu jusqu’en bas !

eizo27
          Participant

hello,

j’ai eu exactement le meme probleme sur une ktm mais c’etais un 4t.

Le probleme c’est que sur le boisseau il y a un couvercle que j’avais remonter a l’envers suite a un nettoyage carbu ce qui faisai que le boisseau coulissai mal et ne redescendai pas toujours comme il faut.

il a fallu que je l’emmene chez 3 concessionnaires differents pour qu’ils arrivent a trouver le probleme.

pourtant a regarder comme ca,carbu demonter il avait l’air de coulisser parfaitement mais moto en mouvement des fois il se bloquai.

nicox

tu as pas une fissure sur le cylindre ou une entrée d air quelque part pas normal?!

cherche la dessus!

carbu encrassé!

et les 2 éléctonique sur le carbu c est le capteur d ouverture du papillion et l éléctrovanne!

vad
              Participant

Quel tueur ce Nico ! =)

125tmracing
                Participant

tu as une prise d air quelque pars je pense pipe d admission fele,jt spie vilo cote allumage…

nico47
                  Participant

pipe d’admission ou le joint d embase 

cri2s
                    Participant

je pence avoir trouver la panne j’ai ttout demonter le haut moteur je vais remplacer tout les joints il me semble qu’il manque un joint au clapet . Du cylindre a la boite a clapet y’a til un join papier ? et de la boite a clapet a la pipe ya t’il un autre join papier ?

cri2s
                      Participant

ba voila après le remontage de tout le haut moteur avec joint neuf la moto a toujours la même panne sa le fait beaucoup moins , elle monte moins dans les tour au ralenti mais elle broute quand on veut tirer dedans et le ralenti saute je suis dégouter je pence que c’est le carburateur qui est mort d’autre avis ?

125tmracing
                        Participant

t a les gigleurs d origine?

elle fume beaucoup?

cri2s
                          Participant

je ne sais pas si j’ai les gicleur d’origine mais elle ne fume pas

jcroi ralenti 70

et principal 160

cri2s
                            Participant

voila se que ma moto fait :

2tpsforever
                              Participant

effectivement ta brele fait ce qu elle veut!!

est tu sur de ne pas avoir de fissure sur ton cylindre? mais sinon on dirait que l essence arrive mal! quand tu la penche, ca coule bien? tes clapets sont ils pas abimés? ou derniere chose le fond de ton réservoir est il pas dégeu? genre pleins de merde autour du filtre??

cri2s
                                Participant

rien de tout sa tout est niquel pour moi c’est le carbu hs !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce