📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probleme visseries kawasaki

• Auteur
    snarke
    Participant

suite  a une pelle jai peter une plaque latérale arriére et le garde boue arriére  donc demontage en attandant les plastique neuf  et mon ptit frére c’est servi du sceau ou javai mis les vis et les a paumé donc je sais pas ou en trouver aider moi( c’est une kxf 04 250)

snarke
      Participant

les gens c la merde j’ai vraiment bessoin d’aide sinn je peu plus rouler la 🙁

snarke
        Participant

jai envoyer un mail a perrin moto pour savoir je saurai ça demain jai pas tester cottard c des gros c*n  

snarke
          Participant

c chiant jai plus de 3000€ qui dort dans mon garage . jai mis 6 mois de paye dedans pour enfin avoir ma moto perso  (je suis en Apprentissage)

hrcracing
            Participant

si c est seulement de la visserie de plastique tu peux te depanner en allant dans un brico ou casto ya plusieurs modeles de visseriesen  pas de 6 OU 8 a la cle de 10 OU 13 ou vis plate ou tete ALLEN les filetages sont normalises de nos jours tu ne foireras rien sur ta brele  tant ke c pas mecanique ya pas de problemes si tu bricole un peu tu peux recouper  de la tige filetes pour te depanner  bon apres c toi ki voit salut et bon gazzzzzzzzzzzzz!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce