📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probleme suspension ktm sx 125 de 2003

• Auteur
    djseboune
    Participant

bonjour j ai un prob avec ma ktm elle est instable , elle guidonne et quand je saute une bosse la reception est terrible car je ressent tout le choc dans les bras un vrai bambou cette ktm que faire il y a t il des reglage specifique

niveau d huile ??? viscosité 2.5 ou 5 ????

je pese 95 kilo avec l equipement j attends votre aide

momomeoni
      Participant

c’est que ta fourche est trop dure en début de course il faut diminuer un peut la compression mais je te conseille de faire une preparation suspentions c’est ce que j’ai fait sur ma sx de 2002 car c’est le gros point faible de katé 2t car il ne sert a rien d’avoir un moteur explosif comme celui de la sx et une moto incontrolable fait une prépa suspentions et tu aura la meilleure moto du monde !!!!!

ben mx
        Participant

Salut. Je possède la même moto, shaftracing ma donné les réglage d’origine.

FOURCHE : C 20 ; D 16

AMORTO : C 10 ; D 24

Tu visse à fond et tu compte les crans en dévissant. Ces réglages me vont bien, par contre je fait 85 kg avec l’équipement. Donc adaptelés-toi. J’ai mis de l’huile à 2.5W.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce