- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
suzman03, le il y a 20 années et 10 mois.
problème sur kxf 2004 ……..
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2005 à 22h02 #465225
salut j ai un problème sur mon kxf de 2004 en très bon état ….elle ne démarre plus …..j ai regerdé la bougie …ok …..si le jeu aux soupapes a bougé …..elle ne démarre pas ????je crois que oui …..comment faire pour y remédier ?????puije le faire tt seul ?????? j ai en ma possession le livret qui ne dis pas grand chose ..il explique comment y accéder mais pas comment y remédier….connaissez vous le jeux exacte qu il faut y avoir…..et comment le faire exactement ….merci a vous les gars car si je n ai pas d aide je suis obligé de l amener en concession et peut etre pour pas grand chose…..merci encore de vos réponse que j éspère nombreuses …..bon gazzzzz, vous , vous pouvez…lol
21 novembre 2005 à 11h34 #1201260SALUT . J AI 2 KXF 2004 ET L UNE M AS FAIS PAREILLE. SI ELLE DEMARE EN LA POUSSENT ET QU ELLE PETARADE . TU AS NON SEULEMENT LE JEUX DE SOUPAPES MAIS AUSSI LES SIEGES QUI ONTS LACHER. DONC IL FAUD LES FAIRE REFAIRE ET LA CES LA CONSSETION OU UN SPECIALUSTE. BON COURAGE A+
21 novembre 2005 à 12h52 #1201261slt! je suis désolé pour toi de te dire ca mais les emmerdes arrivent a grands pas!! Pas la peine de regarder tes jeux de soupapes c’est en effet les soupapes et les sieges qui sont usés!!( c’est le gros prb en 2004 prob de resistance des materiaux) moi et mon frère avons eut ce probleme sur nos 2004 !! heureusement kawa a pris en charge soupapes et réusinage des sièges !! Problème c’est que tu vas rouler 10h et c’est reparti!!! Un conseil refait la et revends la vite!! Si tu y arrives!! C’est dommage car ca marche bien… La deuxieme fois on a payé de notre poche les 4 soupapes + le realesage environ 400e/moto et la main d’oeuvre nous a ete offerte (4 heures a 40e de l’heure/moto!!) crois moi revends!! N’écoute pas ceux qui te disent c’est ton filtre…. C’est de la pipe!! moi et mon frère faisions nos vidange(huile a 25e le litre) avec filtre a chaque sortie, nos filtres a aire toute les 20min de roulage(course ou entrainement avec nettoyage nickel +produit dessus bien seché et surfiltre!!!)), reglage des soupapes toutes les 3h … pas de chauffe a l’arret… .Enfin une merde quoi et cela n’y a rien changé!! Aujourd’hui en 2005 c’est mieux mais bon c’est limite!! a+ et courage
21 novembre 2005 à 14h24 #1201262mais oui bien sur….FredN achete pas un honda ni tout autre 4tps alors…sur un 4tps le filtre a air doit etre en permance nickel bien graissé avec un chausette de type sand stop…faut pas chercher midi a 14 h les personnes qui ont des problémes de soupapes c’est que la moto a avalée de la poussiére….
21 novembre 2005 à 14h27 #1201263ps : les soupapes titanes ca se rode pas…..
21 novembre 2005 à 18h20 #1201264ok!! Relis bien mon message !! Je n’ai pas envie de faire un roman !! qud je veux dire surfiltre je veux dire sandstop!! Je n’ai pas arrivé a envoyer mon post peut etre trp long alors je vais résumer!! g deja eut 2 4t yzf et crf ainsi que mon frère et pas de pb en 30h!!! G des etudes sup. en matériaux et ce model avait un pb ca je peux te le dire pour preuve il existe moins en 2005 donc l’info a bien remonté!!! Kawa france en a soupé avec ce model 2004 !! Chez nous en lorraine presk une dizaine ont eut le coup!! (moins de rmz bizarre) pas besoin de sortir de polytechnique pour savoir nettoyer un filtre et inutile de pousser a la psychose! !(Pas de nettoyage a l’essence, graisse a l’embase, et pour ceux qui utilisent du produit attendre qu’il seche avt de demarrer sinon ca fait pate a roder et les soupapes n’m pas!! Enfin je ne vais pas m’ettendre…. Et evidement que les soupapes en titane ne se rodent pas!!!!!!
21 novembre 2005 à 18h31 #1201265il faut admettre l’erreur de compatibilité des materiaux ds cette fonctionnalité (dumoins chez eux) ou encore pb de traitement de surface ou thermique qui c ??? Daccord les moteurs tournent vite…!! Dans ce k on ne lance pas sur le marché car on risque une mauvaise image !! Je n’ai pas fais d’analyse de microstructure ou autre essais de resistance mecanique car je m’en tape( comme eux meme si ca fait chiers de lacher 7000e pour ca) mais qud on est ingenieur kawa payé 5000e par mois on se doit de faire remonter le pb car des essais on ete fait sur banc et j’espere en condition réelles!! C’était un coup de commerce cette moto ils etaient trop préssés c tout!!
21 novembre 2005 à 20h56 #1201266FREDN-> peut a t’il eu un pb récurent sur tes motos mais bizarre…si le filtre est bien fait normalement ca bouge pas….
Supercross8 -> j’aimerai bien voir la gueule de tes pistons sur les 2t coté admission….
et les 4T même pas j’en parle j’ai vu que tu voulais acheter un 250 4tps revoit ta copie sinon tu va pleurer mon grand…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.