📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme sur 125 cr

• Auteur
    greg19
    Participant

salut a tous j aurais besoin de conseil pour ma cr 125.elle fait que se noyer mai je comprend pas car elle a de l allumages et de l essence mai clapet son bon elle devrait au moin péter .peut etre que ca vient de la bougie ?qui fait pas assez etincelle.je l ai changer il ya pas lontemps..don c voila j attend votre aide en vous remerciant par avance

scorpion_2a
      Participant

regarde ton flotteur il ne doit pas fermer et l’essence arive en continue

(du moins je pense)

tient moi au courrant

++éric

junx
        Participant

moi aussi j’ai un problème de carburation sur mon 125 cr, je vien dacheter un carbu d’occaz(le mien était a moitié mort), j’ai les réglage d’origine, et ya des trous a l’accélération, pendant le nettoyage de ce nouveau carbu, j’ai été surpris j’ai vu l’espèce de petite fusée qui fait descendre et monter le flotteur(com un pivot), et ben ya une des 4 strie qui est abimé , elle est bien entamée, donc pensez vous, que ca résoudrait mon problème de le changer?ah oui j’ai oublié,jai laissé le robinet d’essence ouvert(normal quoi, je pensait pa que ca allait fuire), et paf a ma grande surprise,une big fuite dessence dans mon garage, je pense que cette petite fusée serait a l’origine de cette fuite, quen pensez vous?ah oui et la fuite sortait dune durite(ce n’est pa une fuite de durite, mais une fuite de carbu qui utilisait une durite pour fuire lol).merci Julien

scorpion_2a
          Participant

et bien la petite fusée , comme tu l’appelle, elle sert a fermer l’arrivée d’essence dans le carbu donc si elle est abimée ou si elle reste ouverte

ça tourne pas rond lol

++

junx
            Participant

ah oué donc ca serait la cause de ma fuite, alors?juste pour une petite rainur de cassée lol, et ben…ca sappelle comment cette petite fusée(on parle bien de la meme?celle ou il ya un pti bou de caoutchou noir o bout?)merci ciao

scorpion_2a
              Participant

c’est un pointeau !

c’est le flotteur, quand il monte dans la cuve avec le niveau d’essence, qui est relier a ce pointeau qui te regule l’arrivée d’essence dans la cuve donc si ça ne ferme pas ça fuit

++éric

junx
                Participant

et bien merci, simpa, jespere que c’est ca, je vais le changer demain merci eric pour ces renseignements, j’ai toujour entendu parlé de pointeau je savais jamais ce que c’était et personne savait me le dire, on ma di que l’aiguille(qui est relié au boisseau), ben c’était ca le pointeau lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce