📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probleme sur 1000 vtr F

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour à tous!!!

voilà il-y-a t-il dans l’assistance un mecano pouvant me donner un diagnostic sur un 1000 vtr firestorm de 1998, le problême est le suivant:

je viens d’effectuer un entretien (vidange, bougies, filtres, etc..)

et peu de kilomètres plus tard lorsque j’ai voulu pousser un peu le régime moteur la moto passe sur 1 cylindre (commme un trou après environ les 8500 tours pris) puis en redescendant dans les tours 4 à 5 secondes plus tard elle reprend les 2 cylindres et ainsi de suite.

donc dés que je la pousse elle ne tourne plus que sur un cylindre.

j’ai remplacé une nouvelle fois les bougies mais rien n’y fait.

quelq’un m’a dit que cela viendrait peut-être des soupapes.

enfin voilà je voulais prendre l’avis de passionné avant de l’enmener chez un concessionnaire qui me jettera de la poudre aux yeux ou non.

merci d’avance pour vos remarque!!!

maxidingue33
      Participant

salut vtr man

je connais bien les vtr

la panne n’est peut etre pas liée a ta revision c peut etre une coincidence arretez de jetez dez pierres au gentils mecanosss.

premiere chose purge tes cuves de carbus car si t’a abuser avec le karcher il est possible qu’il y est de l’eau, l’eau qui est plus lourde que l’essence et qui reste donc en bas des cuves,tant tu n’ouvre pas trop, elle ensuite aspirée par les grosses ouvertures et elle vient temporairement te boucher les gicleurs.

sinon la panne les plus frequentes apres revision, c l’oubli d’un capuchon de shyncro, une durite pincée (essence ou depression),

sinon regarde si la menbrane du boisceau n pas trouée ou decollée

panne la plus frequente.

et attention ne reveillez jamais un mecano qui dort!! 🙂

jean-guigui
        Participant

salut je bosse dans la mécanique et je pense que ca viendré tous simplement d’une mauvaise synchro des carbu. je ne pense pa que ce soi les sopupapes vu ce ke tu me di voila a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce