📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

probleme serieux sur 250 YZ

• Auteur
    boche01
    Participant

bonjour voila le probleme g enmné mon moteur chez un mecano pour kil me change mon piston ainsi ke ma bielle tous les join et tou demonter remonter par lui je lé recupéré je lé remonté g kiké 3 ou 4 cou sa a demaré nikel ralenti un peu ho par contre obligé de mere le starter pour kel se calme donc je lé étin ojordui g remis la moto en route g voulu fer un tour vu ke je sui en rodage g été doucemen g fé a eine 1km la moto a calé kan g voulu ferdemi tour tour a la fin du chemin el a calé é na jamé redémaré je sui rentré ché moi é g juste démonté la bougi ki et neuve ossi mi lantiparasite dessu é kiké pour voir si yavé une étincell en la fezan toucher le cylindre é rien eske sela voudré dir ke lalumage a grillé merci de me repondre kar jvien davoir une factur de 600e donc pa envi dune otre

exc08
      Participant

salut

ta pas tout simplement un fil de debrancher sur le cdi ou en sorti d allumage

car on travaillant sur la moto tu a peut etre debranché un fil ou au pire mal remis un fil qui a toucher le cadre et avec les vibrations a ceder

boche01
        Participant

merci de ta reponse g deja regardé sa et g rien vu komen etre sur ke lalumage et bon

exc08
          Participant

je serai de toi je demonterai toute mes cosses ainsi que le coupe contact pour  voir si  tes cosses sont pas oxidé ,car le coupe contact qui a pris l eau sa arrive souvent

tiens moi au courant

boche01
            Participant

g tou regarder et mi de la bombe de contact ossi et rien

maxxt
              Participant

Tu es sur de ne pas avoir intercaler ton portable entre la bobine et la bougie ??

je pense qu’un sms créer des parasites.

(looool, ok je sors)

pitilolo
                Participant

+1, le nouveau ancien , dj  je vois que ta mis ta photo ,  j esperer encore que  c etait bob sinclar qui reprenait la moto !!

pour ton probléme ,boche1  demonte ton petit carter d allumage  pour verifier  que le boulon ne c est pas barré , ou la clavette d allumage  sorti du volant , !! est deuxio ton mecano est un mecano moto ou pas ?  car tu aurais  du lui ramener car si tu as payé il faut un resultat , je suppose que tu devais etre juste en argent , mais  il vaut mieux quil s occupent de tout  le remontage  , bon courage .

boche01
                  Participant

je v voir sa se matin et sinon commen regardez si lalumage et bon

oui c un mecano moto c sur kje sui juste en tune alor jpouvez pa tou lui demandez mé la est ce possible ke se soi de sa faute

exc08
                    Participant

ta plus qu a ouvrir ton carter pour verifier si rien a bouger

peut etre un oublie los du remontage

125tmracing
                      Participant

debranche ton antiparasite et approche ton fil de la culasse si tu as une etincelle c’est ou ta bougie ou ton capuchon de bougie si t’a pas d’etincelle ça comence a craindre

rmxride14
                        Participant

bien surc’est ta bougie qui à claqé, rigolo, c’est frequent lors d’un chgt de piston… souvent c’est lier au ralenti…. mets un bougie neuve et roule !

boche01
                          Participant

merci pour tou c conseil mé souci g changé la bougi et rien le truk c kje ve pa demonter le carter ni lalumage kar c pa moi ki lé monter donc si le probleme vien de la c retour chez le mecano je voudré juse savoir commen mesuré mé bobine san rien demonter é se ke je oi trouver en homm

pitilolo
                            Participant

!!pas evident le language texto !! , oui tu peut mesurer avec un hometre la valeur de ta bobine , mais c est assez rare que cela vienne d elle , reverifie tout  tes fiches , si des fois tu les  bien remises , ou meme cramer sur le pot , ca aussi c est rare mais bon , allez bon courage ,

boche01
                              Participant

desolé pour lecritur c une abitude

g verifié tou mon faisceau toute mes fiche et tou et bon toujour pa d’etincelle

pour mesurer ma bobine ou verifier le bon fonctionemen de mon alumage

boche01
                                Participant

merci me comment les teste on ?????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce