📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

probleme moteur

• Auteur
    Anonyme

aidez moi svp jgalere

maximum
      Participant

je pense que si c’était un roulement de vilo grippé, tu auré du mal le faire tourner.

après, je pense que si c’est un segment qui est collé ds le piston, tu aurais plus de compression, et la en kikant (bougie montée) ca serai vraiment facile (pas de point de compression).

sinon je ne sais pas trop, as tu essayé de démarrer sans le pot? pas de chiffon resté entre le filtre et le carbu? pipes bien sérées ? as tu bien remonté tes valves? piston ds le bon sens? pas de problèmes de freins arrière !!? (qui bloquerai ta roue, on ne sait jamais)

pas facile sans rien voir!! t’as pas plus de détails?

Anonyme

aidez moi les gars jgalere grave donnez moi vos idee merci

maximum
          Participant

T’as essayé tous ce qu’on t’as dit?

et tu as pas plus de détails stp ? pcq c’est dur de comprendre ton probleme comme ca !

Anonyme

c quoi les valves??

maximum
              Participant

Valves a l’échappement. c’est une pièce qui réduit la taille de l’échappement (ds le moteur) et plus tu met du gaz, plus ca s’ouvre pour agrandir l’échapement. meme si ca m’étonne que ca soit ca, si tu les a démonté et mal remonté, ca marche mal !!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce