📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Probleme kx 125 carburation

• Auteur
    carlovitch1
    Participant

Apparemment ton moteur était pas mal préparé, je pencherais pour un problème de carburant. Un 2t préparé n’aime pas le carburant bas de gamme.

Egalement, quand tu fais le mélange il faut que l’huile soit de type "premix" (avec un additif pour favoriser un bon mélange) et secouer vigoureusement pour que ce soit homogène. 

Cependant il te faut en effet vérifier qu’il n’y a pas de prise d’air, la méthode que tu suggères pour le joint spy gauche m’a l’air correcte.

Vérifie aussi pendant que tu y es que le cornet de filtre à air n’est pas fendu. Tout ce qui peut appauvrir la carburation.

dessdemon
      Participant

Thank’s Carlovitch 😉

Donc ce que je vais faire , vider le reservoir mettre du SP98 avec de l’huile a 2 / 2,5% bien l’homogeniser en secouant .

Pour la méthode du spi de vilo je viens de capter que si le piston est au point mort bas , la lumiere d’echappement est donc ouverte donc la pression sortira par la ..lol, j’ai demonter le couvercle d’allumage pour voir si il a un peu de gras derriere le volant , mais il n’y a rien de special.

Je testerais la moto samedi donc je vous tiens au jus.

Good ride a tous!!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce