probleme ktm !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #407675
    max54
    Participant

      voila j’ai le reservoir d’essenve qui fui pas le bouchon de remplissage apres un session de roulage c une marre a coter de mon bouchon. pensan que s’etait le bouchon j’ai ai acheter un neuf cher ktm mais rien a faire et la reservoir n’a rien… c’est une 125sx 07

      peu-on m’aider ?

      #784269
      tony2
      Participant

        peut etre au niveau de ton filtage de reservoir??

        #784270
        inferno
        Participant

          Il faut monter un joint torique sur le bouchon à la base du filetage (ou ce qui le remplace…)

          @+

          #784271
          max54
          Participant

            je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veus dire ? lol

            #784272
            inferno
            Participant

              Il faut monter un grand joint torique faisant le tour de la partie s’engageant dans le reservoir sous la tête du bouchon .

              Astuce divulguée dans Moto Cross action (US) depuis des mois , le probléme ètant apparu auparavant sur les premiéres SXF .

              #784273
              a9
              Participant

                slt ils sont pas futé chez ktm ils vendent des bouchons sans joint !

                A+

                A9

                #784274
                inferno
                Participant

                  Les bouchons KT ont des joints plats , ils peuvent ne pas être assez en pression , c’est pour cela qu’on peut les “renforcer” en empilant un tore .

                  #784275
                  max54
                  Participant

                    merci bien. je fonce aller acheter un joint torique et esperon que ca fonctionne !

                    #784276
                    eizo27
                    Participant

                      meme problem pour moi sur un 250sxf de 2006,je vais egalement essayer le joint torique

                      #784277
                      max54
                      Participant

                        bon apres plusieurs solution testées joint torique different diametre, 2 joint ect e probleme persiste rien à faire connaissant le prix d’un reservoir j’ause meme pas en parler à mon porte feuilles lol

                        enfin j’espere trouver la solution rapidement

                        #784278
                        torrenterras80
                        Participant

                          change pas de reservoir pour si peut !!essaie un bouchon de kawa je crois ( je suis pas tout a fait sur ) qu il vont dessus

                          #784279
                          ktm63
                          Participant

                            slt.C le méme probléme ke lé husqvarna avec le nouvo réservoir!!L reviéne toute la ou je boss!!passe un coup de pierre a huile (ou une pierre pour affuté lé couteau) sur lextrémité du réservoir pour le rendre bien plat.ca doi pas etre parfaitmen droi du cou le join pe pa plaké partou é ca fuit!!si C kom lé husky bien sur!!a+

                            #784280
                            max54
                            Participant

                              slt

                              merci de ta reponse

                              donc je dois “couper” les 5 ou 6 qu’il sur les reservoir pour obtenir un surface plane c’est bien ca ?

                              mais le joint lui n’es pas totalement pla il a des fente justement pour ces petite “bite”?

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.