📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme huile moteur sur 450 crf

• Auteur
    crf450alex
    Participant

salut les crossman

alors voila ya pas tres lontemps g serrer mon moteur de 450 car mon jicleur sous piston etait boucher!!! donc demontage , traitement du cylindre, changement piston bielle et roulement de villebrequin..

ce matin je vais tourner pour la premiere fois depui les travgfaux avec la moto a vincy, et en rentrant je verifie mon niveau dhuile et jme rend compte que ya enormement dhyile ds le moteur donc je vidange le tout (moteur et boite) et la surprise, ya trop dhuile ds le moteur et presque plus dhuile ds la boite

je refait les niveau et je v faire un pti tour (5 min pas plus) et en rentrant rebellote le niveau dhuile moteur est remonter au dessus du maxi!!! pour le momen ya pas ue de casse la moto roule tres bien mais je suis obliger de le rouvrir en deux quand meme

si quelqun a une idée kil me le dise jen ai mar de cette moto modite

dcrouzel
      Participant

vérifies les joints spi de vilo ou celui ou ceux du balancier ou joint entre les deux carters .

flagger
        Participant

Salut,

g eu le meme probleme 1 fois. c’est le spy de bv qui avait laché entre les 2 carters. faut ouvrir. bon courage

crf450alex
          Participant

ok merci pour linfo, la mienne est aussi une 2004 , ce ne serai pas un probleme recuran sur c modele par hasard

flagger
            Participant

C’est la meme conception bas moteur de 2002 à 2008, donc c’est sur toute la gamme.

crf450alex
              Participant

bon ba voila , g changer le joints spy de vilo coter embreillage, et la c le drame!!! le niveau dhuile moteur monte baucoup moin vite kavant mais il monte kan meme!!! je pass du mini au maxi sur le hublot en 45 min de roulage!!! donc la jaurai besoin kon me dise ce ki va pas??? estce possible que ce soit le vilo lui meme a changer etant donner ke le probleme a diminuer avec le spy neuf je doute que ce soit un karter!!!

svp aider moi

alex

dcrouzel
                Participant

quels joints n’as tu pas changé lorsque tu as refais ton moteur ?

crf450alex
                  Participant

tous dapres le mecano !!!!! mais desormais c moi ki le fai g plu confiance tu c dou sa poourrai venir???

crf450alex
                    Participant

bon ba voila les nouvelles, le joints spy du vilo a etai changer et la je vien de changer le spy de balancier

encore une foi j’ai diminuer le probleme mais il ya encore de lhuile de boite qui va ds le moteur

svp aider moi qui peut me dire dou sa vien se bordel je c plus quoi faire !!!!

hrcracing
                      Participant

c le moment de revendre !!!!un ptit leboncoin et c est bon

crf450alex
                        Participant

arrete ne dis pas sa !!! :s sa fait a peine deux mois que j’ai la moto!!!!! j’aurai ptete du rester au 125!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce