📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

probleme fourche rmz 250 2010

• Auteur
    louloumx40
    Participant

Tu mets 200 ml dans la cartouche,et tu l’actionnes doucement de haut en bas a la main,tu vas sentir comme une aspiration,et la tige va se durcir,il faut qu’elle est une résistance régulière,ce qui veut dire qu’elle est bien purgée.(une dizaine de mouvements..)

A ce moment tu remets ton bouchon de cartourche,tu le serres,et tu actionnes encore la tige,le surplus d’huile va s’échapper tout seul de la cartouche,et tu pourras la faire couler par les petits orifices qu’il y a sur le haut de la cartouche.

Pour l’huile,mets de la kayaba 01 si tu as,sinon une huile de fourche basique pas trop visqueuse sera bien aussi.

gugues
      Participant

ok je ferais sa merci

je pense savoir ce qui déconner, quand j’avais la cartouche dans la mains et que jactionner la tige de haut en bas sa fonctionner bien sauf déplier a fond sur les 10 deriers centimetres ou elle n’était plus freiner par l’hydraulique, ce n’est pas normal si? je pense a ce que m’avait dit mon preparateur, de l’air dans la cartouche, c’est possible?

merci de tes réponses

louloumx40
        Participant

Ah ben cherche pas,c’est sur qu’il y a de l’air dedans.

Je t’avais demandé de vérifier ça,qu’il y ait une résistance de haut en bas,si il y a un ‘trou’,il y a de l’air.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce